Nada

Nada S. Riyadh -  
 Nana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nada/prenom-5153

Nana

Incroyable
noor

Nada est un très beau nom
Nada

Je m’appelle Nada aussi est sah Al Hamdoulilah j’ai eu se prenons il est rare et magnifique même si à chaque fois il dise rien mais bref
Chloé

Je m'appelle ainsi. j'adore ce prénom.
Nada

Je suis fière de mon nom et je l’aime beaucoup même si c est rien en espagnol mais sa signification dans des autres pays et même en arabe c’est vraiment très jolie .
nada

j aime bcp mon prenom mais on se moque tjr de moi car il me dit que je suis rien et aussi pour le pays canada mais je m en fou de ses moqueri
nada

.wow mon
beau prenom
un beau prénom

un beau prénom
Nada

J'aime mon prénom, magnifique comme tout !
Nada

Je m'appelle Nada et je suis marocaine
Nada

Je m'appelle nada et j'en suis trés fiere j'ai vu sur le site que sa signification a une relation avec le prenom Nadia . Mais pas du tout c'est un prenom arab .. les gouttes d'eaux qu'on trouve sur les roses tout les matins c'est 'Nada' en arabe d'ou il bient ce nom .. je l'adore
Nada

Je m'appelle nada et je suis très satisfaite de mon joli prénom
Nada

je m’appelle Nada et j’aime mon prénom :) Même si beaucoup de personne me disais que sa voulais dire rien en espagnol ;-;
Nada

Je m’appelle comme sa :) j’aime mon prénom même si on m’a fait beaucoup de reproches comme quoi sa voulais dire rien en espagnol ;-;
nada

;)
Nada

Nada est un prenom que j'aime beaucoup, originale je passe bonjour à toutes les roses du matin
MANAL

c'est le nom de m soeur il est trop beau
lilou

Une amie s'appelle Naada avec 2 a c une origine marocaine et je trouve que c un prénom très jolie mais qui peux subir des moqueries
Nada

Je m'appelle comme ça
Nadoud

J’adore mon prénom :3