Naïs

Hélène -  
 Nini -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nais/prenom-5123

Nini

Je vien juste de dècouvrir ce prénom c'est cool même si je suis une intrus je m'appelle
Anaïs
Noe

C'est le prénom de ma fille née en 2013. Très joli prénom méconnu... Ce qui en fait son charme!
Anaïs

Bonjour , je m'appelle Anaïs
naïnaï

je m'appelle Naïs je suis née en 1991 sur paris je trouve que mon prénom fait un peu gamine mais je suis fière d'être une Naïs on est tellement rare est spéciaux est remplis d'amours
Nais.f

Je m appelle Naïs et je suis né en 2003
Beaucoup de gens me confonde avec Anaïs et beaucoup me chair aussi avec maïs.
Je suis contente de mon prénom mais ce n est pas mon préféré.
Le prénom que j aurais voulu est Manon.
nanou

!Ma fille s'appelle Naïs, c'et la vraie provençale! lumineuse et rayonnante,
j'adore son prénom!
Naïs.P

Je m'appelle également Naïs, je suis née en 2002 et beaucoup de personnes me confonde et m'appelle Anaïs mais d'autres personnes me chahute et m'appelle Maïs.

Mes parents voulais au début m'appeler Anaïs mais ma mère connaisait quelqu'un qui s'appellait Anaïs et qu'elle n'aimais pas donc elle avais peur que je suis ressemble.

Le prénom que j'aurais voulu avec est Alice le nom de ma meilleure amie.
Flavie

Ma Naïs est de 2009, elle devait s'appeler Louise mais le prénom Naïs est venu en fin de grossesse comme une évidence...
Ce prénom lui va à merveille.
Nazou

C'est mon prénom et j'en suis très fière ! Beaucoup de personne confonde avec le prénom Anais qui lui est beaucoup plus courant
Je préfère 10 000 fois plus avoir un prénom rare que un prénom que tout le monde connaît
Anoushka

C'est mon prénom et j'en suis très fière parce que ce n'est pas un prénom commun et même si les gens croient que mon prénom est confondu avec le prénom Anaïs !!!
smilla

c'est le nom de ma petite sœur alors je l'adore
Nounoune

Je m'appelle Naïs et j'adore ce prénom ( même si déçois on dit Anaïs plutôt que Naïs )