Naïs

Hélène -  
 Nanouww -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nais/prenom-5123

Nanouww

Je m'appelle Naïs, et j'ai était tellement contente de voir tout ce que j'ai vue, team 2005
nisnis

je viens de lire la description sur mon prénom, je trouve qu'elle colle a ma personnalité. Je suis née le 11/09/2002 et j'habite dans le Var, je suis une porte parole de la femme, et le prénom Naïs évoque la force féminine. Je pense qu'on devrait être contente que ce prénom soit rare parce que les filles, nous sommes des perles.
Nais

Je mappelle Naïs et je suis nee en 2007 jaime beaucoup mais cest vrai que cest tres enervent quand on confond avec anaïs .que la force soit avce vous les Naïs ????
nana16

J ai appelé ma fille Naïs et ce prénom lui va très bien elle est née le 16/11/2014. Au début les gens confondait avec le prénom Anaïs mais maintenant avec les prénoms d'aujourd'hui ça passe normal. Elle a un fort caractère mais c est un amour ♥
K

♥️
nas.gaou

Mon prénom me plais....mais j'aurai préfèrais m'appeler autrement car on confond mon prénom avec le prénom Anaïs...❤️
NaisForest

je m'appelle Naïs et je suis née le 5/08/02. on m'a appelé ainsi grâce au film de Marcel Pagnol également ! je suis extrêmement fière de mon prénom même si celui si est souvalent mal prononcé
Nas

Je m'appelle Naïs et je suis né le 24/08/2007 j'ai 11ans je suis né l'année ou le plus de Naïs sont nés on m'a appeller ainsi grace au film de Marcel Pagnol et je suis fier de ce prénom même si on m'appelle souvent Anaïs et que ça m'agace????
Mallaury

J'ai appelée ma princesse Naïs elle et née le 24 août 2014 j'adore se prénom très rare
JADOU9022

ma soeur s'appelle nais et elle es un peu une garce (elle s'abille comme un garcon)mais j'adore le nom
n

☀️
Nas

On confond souvent avec des Anaïs.
Fla.Nas.Ambre

J'ai appelé ma fille Naïs-Ambre. Qui se prononce en 1seul prénom. J'aime tellement le prénom que nous lui avons donné.
NasPACA

J'adore mon prénom, mes parents sont provençaux et très attachés à leur région, j'ai 15 ans maintenant, je n'aimais pas mon prénom plus jeune car trop peu courant, mais maintenant, avoir un prénom rare et qui représente ma région natale est un honneur, j'adore mon prénom même si parfois, être appelée «Anaïs» m'agace!
Nas

Je m'appelle NAÏS je suis né en 2007 ( l'année où il y a eu le plus de Naïs !
poutre

sympathique en effet hehehe
Naïs_g

Hello moi aussi c’est Naïs
Solaria2000

Mon prenom est naïs et j'ai 11 ans ma mère a trouvé mon prenom grâce au film de Marcel pagnol
Nana

Bonjour, je m'appelle Naïs et je suis née en 2009. J'aime mon prénom parce qu'il est rare. Et si l'on rajoute un À cela fait un prénom commun!!
Naïs

Je m'appelle Naïs je suis née en 1999, j'aimais pas vraiment mon prénom au début mais avec le temps je me suis aperçu que c'était rare et qu'il était beau