Giulia

Pascale D. Orchies -  
 Debsz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/giulia/prenom-4999

Debsz

Le prénom de ma fille née le 12/10/2017 le plus beau pour moi et un clin d'oeil pour nos origine italienne
Gigi

Je m'appelle Giulia et je suis très fière (je suis sûre que les autres Giulia le sont aussi) de m'appeler comme ça car c'est un prénom magnifique !
PS :Si je ne m'appelais pas comme ça, j'aurais donné ce prénom à ma fille ! lol
pat33

c'est le prénom que j'ai donné à ma fille née en 2014, pas toujours bien prononcé par les français mais quelle belle sonorité qui reflète le caractère pétillant et joyeux des Giulia!
giulia

Je m'appelle giulia et je trouve vraiment que tous se qui est dis ici est vrai mis à part la couleur préférée et le signe astrologique ( de mon côté )
NinaHanser

Je trouve le prenom giulia très frais,gai,italien. Le prénom giulia est le prenom que j'aimerai donner à la fille car il est top! Merci les giulia!
Giugiu

J'adore mon prénom Giulia qui me rappelle mes origines italiennes
Giulia

Je l'aime bien, mon prénom, même si c'est dur à écrire pour les Français
Romano

O top se prénom ceux qui ne le prononce pas bien sont des pains bagnat qui ne comprennent rien forza Italia
GIU57

Je suis trés fier de mon prenom je suis 100% italienne , meme si les personnes ne le prononce pas si bien ce n'est pas grave on s'habitue depuis 15 ans !
uedg

je déteste ma demi soeur s'appelle comme ça sinon c'est super!
Anais

Prénom de ma fille qui est née en 2015, j'adore, il lui va à ravir ♡
Giulia

Je suis fière de porter ce prénom, car je le trouve très joli et que j'ai des origines italiennes. La plupart des gens le prononcent mal ou l'écrivent mal, mais à force de les reprendre on s'y habitue et personnellement ça ne me gène pas.