Lucy

Lucy -  
 Flemme dsl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucy/prenom-4997

Flemme dsl

C’est un beau prénom assez peu commun vu qu’il possède un « y »
Lulu

Moi je m’appelle lucy vous savez que se prenom signifie lumière en latin ????????????♧
Cat

C'est le prénom que j'ai toujours voulu porter je choisi pour ma fille de deux ans qui est un vrai rayon de soleil
Luciole

Mes parent m'appelle Luciole comme dans Fort Boyard
Holly

j'adore tout simplement ! c'est juste lumineux, génreux et pétillant ! une vraie joie de vivre !
chyby

moi je connais( enfin dans un manga,ne m'en voulez pas,)une fille qui s'appelle lucy et je trouve que ça lui va très bien.
chyby

moi je connais( enfin dans un manga,ne m'en voulez pas,)une fille qui s'appelle lucy et je trouve que ça lui va très bien.
Yasmine

Une de mes meilleures amies s’appelle Lucy, c’est une fille géniale
Meilleure amie de lucy

Ma meilleure amie s’appelle Lucy mais en général je trouve ce prénom magnifique, je trouve que “Lucy” est un prénom vraiment doux !!
devine

Cool!????????
lucy

ma vie mon prenom mon sang
Lucyinthesky

J’adore mon prénom depuis que je suis petite!! Merci à mes parents de l’avoir choisi ????????
lamidelucy

Lucy est un prénom auquel je ne connaissais pas il y a quelques jours et j'ai rencontrer une fille qui s'appelle comme sa et je ne regrette rien, elle est géniale
Lucy

J'aime mon prénom et sa signification mais j'ai un coter qui aime les prénoms américain et surtout très rare. J'aurai adoré avoir un prénom que très peu de personne n'ai.
Lucyinthesky

J’adore mon prénom, surtout son originalité, le Y final. Il passe partout à l’international! On ne me demande jamais comment écrire mon prénom. Et en France je précise toujours avec un Y et j’en suis fière. La description ci-dessus me correspond parfaitement.
MaryetLucy

Ma meilleure amie s'appelle Lucy et pour elle c'est le plus beau prénom quelle a jamais vu . Moi aussi je trouve ce nom très joli .
Maeva

J’adore ce prénom ! Je devais appeler ma future fille comme ça je choisirais Lucy sans hésiter ! :)
Lumen4ever

J'adore mon prénom et son orthographe me rend fière car il me différencie
Lulu

Lucy es un doux prénom, je suis fière de porter mon prénom, avec un y , ma maman à fais un bon choix car j adore mon prénom
lumicy13

J'adoOore mon prénom avec son originalité c'est vrai que sa le rend plus unique comme l'a dit Lucy.M.Mon père ma appeller Lucy car sa lui rappelle le squelette deLucy à la préhistoire.