Giulia

Pascale D. Orchies -  
 Cat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/giulia/prenom-4999

Cat

Bof, faut penser à l enfant qui va porter ce prénom un peu difficile à prononcer, on est en France donc Julia est à mon sens plus adapté. Giulia est plus italien.
Fred

Ma fille s’appelle Giulia et elle adore son prénom magnifique
cloclo2018

Ma petite file est née le 26 déc. 20204 elle se prénomme GIULIA j adore son prénom son deuxième prénom est BIANCA
Giugiu

J'adore mon prénom mais de fois des personnes on du mal à la prononcer donc c'est un peu énervant mais on s'y habitue très vite
Jewlia

Bof...
hiiii

Je m'apelle giulia et mon caractère c'est vraiment sa ma couleur et ma pierre aussi par contre je suis taureaux et pas Gémaux et cela se prononce G.I.U.L.I.A et pas GUILIA ou encore JULIA.
HIIII

Je m'apelle giulia et mon caractère c'est vraiment sa ma couleur et ma pierre aussi par contre je suis taureaux et pas Gémaux par contre on le promonce GIULIA et pas GUILIA ou encore JULIA
Soso

Amoureuse de se prénom ma seconde fille s’appelle Giulia .
Mais malheureusement on le prononce Guilia ou Julia qui m’agace fortement et Giulia aussi…
anna

j'adore ce prénom
Bjr

Prénom magnifique
????????????????

Très bien
Giu74

Ce prénom dénote des autres Et est intemporel
MmeK

Ma fille s'appelle comme ça elle a 8 mois demain pour les couleurs on verra ça! Elle est lionne née une semaine avant les 30 ans de son papa !
Comme dit plus souvent mal interprété par les Français. Ayant des origines italienne il me tenait à cœur de donner ce prénom a ma fille. Niveau caractère déjà bien confirmé ????????
Giu la cité

Jaime beaucoup mon prénom mais svp les français apprenez à le prononcer correctement
marie

C'est le prénom de ma petite-fille qui est taureau mais qui est pétillante, adorable et toujours souriante. En espérant qu'elle le change pas!
Deva

Prénom de ma deuxième fille, il fait star!
Giulia

je suis capricorne et non gémeaux par contre j'ai exactement ce caractère ! :)
steph

Coucou, j'ai donné ce magnifique prénom à ma fille Giulia parce que nous sommes italiens et que mon mari et moi nous sommes rencontrés le jour de sa fête
Drine13

Elle aime toute les couleurs je voulais dire
Drine13

Ma fille s appelle Giulia elle est née en 2013 et elle est Gémeaux. Tout ce qui est dit est vrai elle est pleine se joie de vivre. Très curieuse et très agréable. C'est un amour de fille. Par contre elle est toute les couleurs.. comme sa vie elle pétille de couleurs... ❤