Maïssa

Maïssa -  
 Massa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maissa/prenom-4978

Massa

Je m appelle Maïssa j ai 14 ans je suis au collège et j adore mon prénom je l3 trouver super original
maissalabest

je m appelle Maïssa et j ai 12 ans j adore mon prenom et je suis d origine libanaise
lova

mon amie s appelle Miassa et elle est juste geniale
Maissa

Je m'appelle Maissa je suis heureuse car c'est mon prénom qui est brillant et défirent
maissamoli

je m appelle Maissa j ai 10ans je suis d origine Marocaine
Mayssaa

Alors moi c est Mayssaa j aime trop mon prenom de 1 parce qu'il est rare de 2 il est a la mode et de 3 je suis la seul dans mon lycée qui s appel mayssaa mdrr m sinn il ets trop stylé et j aime etre original comme mon prénom
Missou

Je m'appelle maissa et j'aime beaucoup mon prénom
19/6/2017

Je m'appelle Maissa j'ai 9 ans j'ai de l'humour j'aime beaucoup mon prenom j'aime la nature en. fait j'aime tout surtout ma familles .J'aime pas la television.Je suis sportives.Je suis Marocaine
Maysane

J'adore mon prénom et j'en suis fière... Je suis d'origine marocaine.
maissouu

bon...sachez que je suis pas mais pas du tout sage que sa soit au college ou chez moi c'est la meme.je me suis fait exclu plein dfois de mon college et jai encore une exclusion le 20avril
je me bat tout le temps que sa soit au college ou en dehors ..avec des gas ou des meuf c'est pareil jai un trés fort caractere .jai 6.7 de moyenne general je respecte personne fin voila apres c pas toute les maissa hein en tout cas moi je suis comme ca.eh ma mere et a bout c mon frere qui prend la releve mtn voila je suis d'origine algerienne 213 mgl bon azy slm.
missa89

je m appelle maissa et je suis pas du tt calme et serieuse mdr je bouge partout mdr mdr a l ecole j avoue je parle trop comme cher moi mais sinon sava je suis drole la meilleur meme de ma classe je fait tt le temps des blagues quelque fois meme la prof rigole ptdr
missa89

moi je m appelle maissa et dans ma famille tt le monde m appelle maissoussa

mdr
Maissakiki

moi aussi je m appel maissa et pour vous dire je kif tro mon prenom boucou mieux que le premier .
Maïssa

Moi aussi je m appelle Maïssa c est bizarre mes je ne l aime pas
maïssa.com

J'adore ce prenom !!!
Et je le kiffe .
ms

j'adore ce prénom !!!!
Maissa

Mon prénom est le plus beau et le merveilleux que personne n'aurais vu de toute leur vie, alors je suis fière de l'avoir