Maïssa

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maissa/prenom-4978

  1. maissa et trop belle
  2. Je m’appelle Maïna et Maïssa et très proche de mon prénom ce prénom est magnifique.
    Maïna:????????‍♀️????????????????????????????????????????????????????????‍♀️????????????????????????????????????????????❤️
  3. Pour quoi je dois changer de nom
  4. Moi je m’appelle maïssa et je suis trop ravi de se qu’on dit sur mio
  5. JE M4APPELLE MAISSA ET J4AIME BIEN CE PRENOM CAR IL EST PAS TRES FREQUENT
  6. J'mappelle Maissa sah j'aime pas trop
  7. je m'appelle maïssa, et j'suis marocaine ,
    j'aime bien ce nom
    dedicas a toute les maïssa vous êtes les bests
  8. J’aime pas les maissa c’est des pet***** tout du moins celle que je connais
  9. je m'appelle Maissa bon je suis Tunisienne et mon signe astrologique c'est Capricorne mais bon je trouve ce prénom magnifique et la signification et merveilleuse je voudrais meme appeler ma fille maissa et je suis très fière de porter ce prénom que donc je voudrais transmètre a ma fille . Bonjour a toute les Maissa et bon courage on est là
  10. Je m appelle Maissa je suis algerienne et mon signe astro est poisson j adore ce prenom dedicace a toutes les Maissa .
  11. je m'appelle Maïssa et j'adore mon prénom
    et mon signe astro♌️
    bonne journée les Maïssa
  12. Je m appelle maissa est j aime pas mon prénom
  13. Je m’appelle Maysa je suis d’origine algérienne je suis fière de porter ce prénom je suis du signe taureau ♉️ sa décrit bien ma personnalité ????
  14. alors c’est un magnifique prénom le plus beau du monde entier UwU les maïssa sont très belles !!! et aussi dédicace à laura alex rayane et maïssane mes bff ????????????????????????
  15. je m'appelle Maissa bon je suis Tunisienne et mon signe astrologique c'est Capricorne mais bon je trouve ce prénom magnifique et la signification et merveilleuse je voudrais meme appeler ma fille maissa et je suis très fière de porter ce prénom que donc je voudrais transmètre a ma fille . Bonjour a toute les Maissa et bon courage on est là

    aurevoir les Maissa
  16. il est grave cool
  17. J'adore ce nom
  18. Je trouve ca style mais un peu particulier !
  19. Je m’appelle Maïssa est c est vrai je suis d origine sarahouï
  20. Je m appelle Maissa et j'adore mon prénom
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4