Maïssa

Maïssa -  
 Mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maissa/prenom-4978

Mimi

Pour quoi je dois changer de nom
Mimis

Moi je m’appelle maïssa et je suis trop ravi de se qu’on dit sur mio
MIMISS

JE M4APPELLE MAISSA ET J4AIME BIEN CE PRENOM CAR IL EST PAS TRES FREQUENT
toz_3alikoum

J'mappelle Maissa sah j'aime pas trop
mais

je m'appelle maïssa, et j'suis marocaine ,
j'aime bien ce nom
dedicas a toute les maïssa vous êtes les bests
Maissa y t morte

J’aime pas les maissa c’est des pet***** tout du moins celle que je connais
Maissa la bg

je m'appelle Maissa bon je suis Tunisienne et mon signe astrologique c'est Capricorne mais bon je trouve ce prénom magnifique et la signification et merveilleuse je voudrais meme appeler ma fille maissa et je suis très fière de porter ce prénom que donc je voudrais transmètre a ma fille . Bonjour a toute les Maissa et bon courage on est là
Maissa

Je m appelle Maissa je suis algerienne et mon signe astro est poisson j adore ce prenom dedicace a toutes les Maissa .
gggff

je m'appelle Maïssa et j'adore mon prénom
et mon signe astro♌️
bonne journée les Maïssa
Maissa

Je m appelle maissa est j aime pas mon prénom
Maysa

Je m’appelle Maysa je suis d’origine algérienne je suis fière de porter ce prénom je suis du signe taureau ♉️ sa décrit bien ma personnalité ????
mai'

alors c’est un magnifique prénom le plus beau du monde entier UwU les maïssa sont très belles !!! et aussi dédicace à laura alex rayane et maïssane mes bff ????????????????????????
maissa du 92

je m'appelle Maissa bon je suis Tunisienne et mon signe astrologique c'est Capricorne mais bon je trouve ce prénom magnifique et la signification et merveilleuse je voudrais meme appeler ma fille maissa et je suis très fière de porter ce prénom que donc je voudrais transmètre a ma fille . Bonjour a toute les Maissa et bon courage on est là

aurevoir les Maissa
Maissa

il est grave cool
Maissa

J'adore ce nom
lunalove31

Je trouve ca style mais un peu particulier !
Maïssa

Je m’appelle Maïssa est c est vrai je suis d origine sarahouï
Maissa

Je m appelle Maissa et j'adore mon prénom
Me

Je suis pas du tout d'accord il y a des maissa dans l'Allier je suis dans l'Allier.
mama

Les Maissa on beaucoup de chance