Maïssa

Maïssa -  
 maissa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maissa/prenom-4978

maissa

Dîna

Best prénom
Maissa

Je m’ appelé Maissa et je suis contente de se Prénom.
maissa

je m appelle Maissa mon prenom est magnifique je suis tunisienne
sohane

ma soeur s appelle maissa et elle en ai fier et moi aussi
FANTASTIQUE

Je m'appelle Maissa et j'adore mon prénom ! Je le trouve MAGNIFIQUE !
Princesse.maissa

Je m’appelle Maïssa mais la description dit que je suis taureau alors que je suis sagittaire sinon je suis tunisienne et on me dit tous le temps que mon prénom est magnifique
Loma

Ma fille s'appelle maïssa et j'adore ce prénom car il lui correspond super bien
riro99

ma meilleure amie s appelle maissa et cela corespond a la definition
Mamadu07

Moi c'est Maïssa.J'ai 12 ans (presque) et je suis ARCHIE MÉGA TROP HYPER fan de Soprano ???? Bisous à toutes les Maïssa ????
Massa782

Je mapl Maïssa et g 13 ans chu Tunisienne Algérienne
jemapelpasmaissa

mes parant ont failli m'apeler maissa mais sa feser trop pensé au mais . jaime bien les maissa quan memme
Djamila

J’ ai prénommé ma fille de 13 ans aujourd’hui Maïssa,prenom que je trouve magnifique
ElTorres

Une Maïssa non répertorié naissance a Thionville (57) en 2016 !!!
massa

je m'appelle Maissa et ça me convient bien
Maissa

Je m'appelle Maissa et j'aime bien mon prenom.je suis tunisienne et je suis nee en france ❤
Mayssa

Je m'appelle mayssa . J'ai 21 ans. Je suis tunisienne et j'aime beaucoup mon prénom
Franois

je viens juste d'être papy d'une petite Maïssa... j'adore déjà !
Massa

Je m'appelle Maïssa et j'ai 24 ans! Apparemment la plus vieille de l'equipe ! Je suis Algéro-Suisse et vis en Allemagne. Je détestais mon prénom petite car il était "trop original". Maintenant c'est le contraire, je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom ! Pour la signification, ils m'ont toujours dit que ça voulait dire " la bonne éducation et la grâce naturelle". Difficile à porter ^^'
Massa

Moi c est maïssa j ai 9 ans