Francette
Francette Paris
-
aucun pseudo -
aucun pseudo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/francette/prenom-4974
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/francette/prenom-4974
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'ai toujours aimé mon prénom. N'ai jamais rencontré d'autre fille portant ce prénom ce qui fait qu'on le retenait et m’identifiait rapidement. Employée à l'Education Nationale, n'ai jamais rencontré une élève portant ce prénom. Beaucoup pensait que c'était un diminutif de France ou Françoise, je m'empressais de dire "Non ! suis déclarée à l'Etat Civil sous FRANCETTE ! Je continue à le porter haut et fort au point que certains en oublient mon nom de famille.
-
-
-
-
Je m'appelle francette
Je porte le prénom de francette, que je n'aime pas, petite j'étais la risée des autres!! -
Francette
Prénom chantant, lumineux va pour une belle petite fille pétillante et en même temps mélancolique -
Petite francette
Notre fille est nee en 2011, et porte le prenom de sa grand mere patenelle. Nous l'avons ecris FRANCET, mais se prononce 'francette',