Anouck
Anouck
-
Anouck_09 -
Anouck_09 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anouck/prenom-4973
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anouck/prenom-4973
-
Je m'appelle Anouck et j'adore mon prénom en plus ya plein de surnom trop bien je trouve : noucknouck, noucki ,anoucki ect ... Pour celle et ceux qui aurait honte de s'appeller Anouck sacher que très peu de gens porte ce prénom et qu'il est magnifique,rare et qu'il signifie la grâce. Et je cherche quelqu'un né le mêle jour que moi avec le même prénom alors si quelqu'un ici et né le 15 mars manifester vous svp .
-
-
-
-
-
-
Je m'appelle Anouck, je pense que vous l'aurai deviné, et j'ai vraiment beaucoup de joie à porter mon prénom car il est assez rare et signifie Grâce. mon amie qui s'appelle Anouk préfère son prénom, mais moi je préfère LLLLAAAARRRRGGGGEEEEMMMMMMEEEEENNNNNTTTTT Anouck, car c'est plus beau plus gracieux et plus original que anouk. en plus si j'écris anouk j'ai l'impression qu'il manque une partie de moi dans ce prénom. ce n'est pas moi.
-
-
-
-
-
Malgré en effet le fameux Anouck le bouc, j'adore mon prénom et ça a toujours été le cas. Je trouve ça génial de ne connaître que 3 Anou(c)k dans ma vie alors que j'ai 30 ans. Et souvent en plus c'est Anouk, que je trouve beaucoup moins joli et élégant. Je trouve que notre prénom et sa rareté nous donne du caractère et de la force pour s'affirmer et être indépendante. Un peu unique aussi.
Actuellement enceinte, je cherche un prénom rare et joli et je trouve ça difficile. Finalement, mon bébé aura sûrement plus de personnes dans sa vie qui portent le même prénom -
-
-
-
-
-
-
Au debut je n'aimais pas trop mon prénom car j’aurai voulu avoir un prénom plus commun. On me donnait souvent le surnom "Anouck le bouc" je pense que toutes les Anouck peuvent témoigner, c'est un des rares surnom qui riment. Et aussi quand je dit mon prénom pour la première fois, les gens écorchent mon prénom. petite anecdote, une fois pour mon anniversaire, on étais allé au bowling et a la place de marquer Anouck, ils avaient écris Annick. Depuis, a chaque fois que je vais au bowling j'épelle bien fort mon prénom !
-
- 1
- 2
- 3
Suivant
- 1
- 2
- 3
Suivant