Anouck

Anouck -  
 Nounouck -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anouck/prenom-4973

Nounouck

J'ADORE mon prénom
Anouck22

Cela fait bizarre de voir autant de personne avec mon prénom, personnellement je l'adore. Nous sommes originales :)
Nounouck

Moi j'm'appelle Anouck et je n'ai jamais aimer mon prenom je le trouve bizarrd et quand je fait de nouvelles rencontres j'ai peur qu'il rigole d emoi a acause de mon nom ????????????????
anouck

j'aime beaucoup mon prénom et je le trouve assez originale
Anouck

Je l'adore parce qu'il est original, son origine est sympas aussi et je le préfère écrit comme ça, sans le "c" j'ai l'impression qu'il manque une partie de mon identité ????????
Nounouck2403

Je m'appelle Anouck j'ai 14 ans et avant j'aimais pas trop mon prenom à cause des gens qui disait Anouck le bouc mais maintenant c'est un prenom que j'aime beaucoup car il est original et beau.
Joanna

Ce prénom m'est spontanément venu à l'esprit pendant ma grossesse et il a été tout de suite approuvé par papa. Je n'en connais pourtant aucune et j'ai rarement entendu ce prénom. En tout cas on l'a donné à notre fille et on n'aurait pas pu l'appeler autrement. C'est juste un prénom magnifique.
Anouck9

J’adore mon prénom car c’est original __Bonne année à toute les Anouck
Nounouck

Je m'appelle anouck j'adore mon prénom je trouve que c'est très original.
AnouckMcBrade

C’est le fait que mon prénom est rare qui fait qu’il est est génial !
9ruedelasllevete

très beau prénom
Anouck

J'adore mon prénom. J'ai 55 ans et je ne connais personne de mon âge qui le porte. Je remercie mes parents de me l'avoir donné
Alex

J adore ce prenom j essite a le donner a ma fille. Mais quand je lis les commentaires je me pose la question, : pourquoi Anouk le bouc ? Ca vient de quoi ?
Ada

Prenom magnifique, classe, original de caractere, mais egalement mignon.....les surnoms sont adorables, Nouka, Nouki, Nounouck....Pas une personne autour de moi ne m'a pas un jour complimente sur ce prenom
Titisebnanamallo

J ai donner ce prénom à ma fille en 2008 avec ck car je trouve plus jolie l écriture __J adore ce prénom et ne regrette pas de l avoir appeler ainsi__ on lui a donner comme surnom nana
anouck

je m appelle Anouck et j ai 10 ans et quelques personnes disent Anouck le bouc j aime pas trop c est surtout mon frère qui dit ça après il y a plein de remarques !!!
Frednels

Ma fille s’appelle Anouck ( CK ) et elle adore son prénom par contre les objets cadeaux en CK dur dur à trouver à commander uniquement
Bisous à toutes les Anouck Anouk.....
mabff

moi c est le prenom de ma meilleur amie et elle est unique
Anouck.lmr

J’aime bien mon prénom je trouve qu’il est original
Berjo

Ma petite fille de 3 ans s'appelle Anouck je trouve ce prénom très original et très beau.