Odile

Odile D. Paris -  
 dilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/odile/prenom-4871

dilou

j'ai 60 ans et j'ai toujours aimé mon prénom, rare, court et qui sonne bien.
Très doux à la fois.
A l'école, j'étais toujours la seule à m'appeler ainsi, c'est appréciable.
Noël

J'ai toujours aimé mon prénom, je suis née en 1951
Didile

Je suis née en 1961. (55 ans)C'est ma soeur qui a trouvé ce prénom sur le calendrier. Elle aurait mieux fait de se taire ce jour là, j'ai horreur de ce prénom qui me fait penser à une boule qui roule. .j"aurais souhaite un prénom plus en harmonie avec moi. J'ai prénommé mes filles Sarah et Romane. Et Romane n'aime pas son prénom,! Une histoire de vibrations je pense. ..
Mais ça me fait plaisir de voir des Odile aimer porter ce prénom. Bonne fête à toutes!
Odile

Odile signifie Fille de Lumière, tout un symbole en cette époque bien sombre et avilissante. A partir du moment où la lumière vaincra sur l'obscurité, le prénom reviendra.
J'aime quant à moi sa rareté et la vibration de ce magnifique prénom. Il est d'ailleurs remarquable que la pleine lune tombe en décembre 2016 le jour de la Sainte-Odile.
Odile de Jacmel

J'adore mon prenom! Il n'est pas commun du tout...
papillon

les odile sont des amies adorables
Odile

Jaime ce premon et je remercie mes paren de mavoir choisie ce prenom
Odile

Bonjour, j'ai 60 ans et je suis très satisfaite de mon prénom, il est vrai que nous sortons de l'ordinaire.
Une Odile heureuse.
Odile19

J'ai 28 ans, je m'appelle Odile et je n'en ai pas rencontré beaucoup de mon âge. Petite je voulais aussi m'appeler Caroline, Chloé... Des Prenom plus courant. Mais aujourd'hui j'adore mon Prenom que je trouve beau et sa rareté fait que les gens s'en souviennent. Futurs parents n'hésitez pas à faire connaître se beau prenom.
manou

j adore! ma petite fille est née le 20 février 2016 et se prénomme ainsi!