Odile

Odile D. Paris -  
 Dilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/odile/prenom-4871

Dilou

J'aime mon prénom et le caractère est très ressemblant du mien. Il ne faut juste pas me trahir....
Gui

Je reconnais là mon plus grand amour !
Une femme forte et douce. Hélas sûrement pas la bonne période pour notre idylle...
La Diddy

Je comprends mieux mon caractère.
Od

Odile est une vrai valeur
Isis

Rare prenom... fierté d un prénom peu commun. Bisous à toutes les 0dile
Elido

C'est joli Odile c'est chantant j'aime qu'il soit rare car j'aime la différence.
Lorine

J'aime mon prénom et la description me va . merci à ma mère
Crocodilou

Erin

J'aime beaucoup mon prénom . Et suis ravie d'avoir été ainsi nommée !! Bonne fete à chaque Odile !!! ????????????????????
Erin

J'aime beaucoup mon prénom . Et suis ravie d'avoir été ainsi nommée !! ????????????????????
Oh

5/5 . Si je devais choisir une chose dont je suis fière, ce serait mon prénom . Et l’histoire de saint Odile résonne en moi
Di

J'aime ce prénom nom qu'il soit rare, je le trouve beau. Merci à mes parents.
Odile

Tout ce qui est rare est précieux ! ????
lilouette

je n'aime pas vraiment...
Fleur

J'aime la signification de ce prénom, il me correspond je me retrouve tout à fait dans ce qui est dit
Didil

Très très bien
Richesse

j'adore mon prénom ????
Dilon

J adore mon prénom et j en suis très fière. Il y a peu de personnes qui le porte et cela me convient parfaitement. __La rareté de ce prénom fait de nous des personnes exceptionnelles. ???? c est pour rire ???? mais généralement les quelques Odile que je connais sont très sympathique
Odi

C'est la rareté de mon prénom qui lui donne tout son charme ????????????
odi

j'aime mon prénom rare,classique,clair comme la lumière.