Sören

Grégory -  
 Radha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soren/prenom-4820

Radha

Doux, original, simple, pas commun....j'ai eu un réel coup de coeur sur ce prénom en cherchant à donner à mon fils qui a maintenant plus de 2 ans ????
Et il y en a qu'un a la crèche et ça c'est d'autant plus appréciable !
MamandeSören

Un magnifique prénom dont je suis tombée amoureuse il y a plusieurs années et que j'ai donné à mon petit garçon de bientôt un an. Doux, rare, scandinave, ce prénom est l'un des plus beaux à mes yeux et mon fils le porte tellement bien.
Mimi

J'ai appelé mon fils Sören car nous souhaitions un prénom rare, original et joli.
Après de longues bagarres avec son père pour trouver un prénom aimé des 2, nous avons réussi à être d'accord pour celui ci.
Fan

J'ADORE ❤️❤️
Soren

Je suis fier de porter ce prénom !
un gen

je m appelle Soren et j adore mon prenom meme si on s en moque ce n est pas c est ca qui fait tout le charme
Soren

Super prénom et t'en donner que je le porte avec fierté.
Sören

Je m’appel Sören j’ai 24 ans (en 2020). étant petit, il était très dur à porter, et ce pour plusieurs raison. Ce prénom est rare, voir inconnus par la majorité. Il est la plus part du temps écorché (ö se prononce e ) je devais le répéter pour me faire comprendre. Impossibilité pour certains de le retenir, questionnement sur le sexe, moquerie de la part de mes camards étant petit. Marre d’entendre « alors tu est sereine , » quand je me présente. Bref c’est pas facile à porter. Cependant je l’aime. Il est original. Franchement quand j’appelle quelqu’un et qu’on le dit « c’est qui? » et que je répond « Sören » on ne me dis jamais « Sören qui? » Pour tout vous dire après avoir détesté mon prénom pendant un très long moment je ne l’échangerai aujourd’hui pour rien au monde.
Sören

Je m’appel Sören j’ai 24 ans (en 2020). étant petit, il était très dur à porter, et ce pour plusieurs raison. Ce prénom est rare, voir inconnus par la majorité. Il est la plus part du temps écorché (ö se prononce e ) je devais le répéter pour me faire comprendre. Impossibilité pour certains de le retenir, questionnement sur le sexe, moquerie de la part de mes camards étant petit. Marre d’entendre « alors tu est sereine , » quand je me présente. Bref c’est pas facile à porter. Cependant je l’aime. Il est original. Franchement quand j’appelle quelqu’un et qu’on le dit « c’est qui? » et que je répond « Sören » on ne me dis jamais « Sören qui? » Pour tout vous dire après avoir détesté mon prénom pendant un très long moment je ne l’échangerai aujourd’hui pour rien au monde.
Soso

Super prénom pas commun.
Manon

Véritable coup de cœur pour ce prénom scandinave que nous avons appelé notre fils ainsi. Ce prénom lui va tellement bien.
Reine

Vraiment un beau prénom! Je connais un petit Soren qui est tout simplement génial alors forcément ce prénom qui est en plus plutôt rare, en fait quelqu’un d’encore plus spécial!
Maman

Juste Parfait :-)
Laguerta

Coup de cœur pour ce prénom, très beau, classe! Court et qui sonne bien.
Moi

Super beau
Steffy

Mon petit de 2 mois et demis s'appelle Sörenn ????
Girly

Trop beau ce prénom! Je connais un petit garçon qui le porte et ça lui va tellement bien! De plus, autour de moi tout le monde adore aussi. Plus tard, ce sera ce prénom que je donnerais à mon fils.
MamanDo

Superbe prénom d’origine Scandinave ! J’adore sa tonalité et notre entourage aussi. Il est Parfait pour notre fils qui a un caractère doux et en même temps de petit viking ! A donner sans hésiter
Bichette

Ce prénom est trop classe
Lilou

Le problème de ce prénom est la prononciation vu qu’en France c’est prononcé SO-REN alors que la prononciation Danoise est Seuuh-m. C’est un peu comme si des anglais appelaient leur fille « aude » pour avoir un prénom français mais le prononçait « aodi ». J’aime ce prénom mais pas prononcer à la française