Wanda

Marjorie -  
 Ange47 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/wanda/prenom-4819

  1. Ange47
     
    ’J’adore mon prénom, j’ai 63 ans, et je n'ai connu dans mon entourage qu’une Wanda qui était plus âgée que moi et était Polonaise. Mon papa avait une sœur dcd jeune dans les années 50,, des premières opérations cardiaques. Il l’adorait et elle s'appelait ’Wanda’.
  2. Ww
     
    J adore mon prénom slave super
  3. Wanda
     
    Le prénom Wanda je l’adore????
  4. wb
     
    j'adore mon prénom qui est très original. Merci à mes parents.
  5. Ange47
     
    Je m'appelle Wanda, bien qu'en 1961, l'état civil l'ai refusé à mon père..... qui a du le mettre en second prénom.....! Maintenant tous les prénoms rares comme insolites sont acceptés.... J'adore mon prénom ........ ????
  6. pentax
     
    Bonjour, c'est quand la saint Wanda
  7. wanda8ans
     
    j aore mon prénom potugais j adore cool
  8. Didi
     
    Magnifique prenom polonais
  9. Bughv
     
    Fygub
  10. wandavnd
     
    yes moi j'adore mon prénom . wanda 12 ans
  11. Wanda
     
    Je suis très heureuse de porter ce prénom , même si,quand j'étais petite , je trouvais lourd de porter un prénom inconnu.
  1. Marjorie
     
    Le prénom Wanda est très original. J'adore ce prénom et je serais heureuse de le porter.