Juline

Delphine H. Châtres sur cher -  
 Juju02 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juline/prenom-4573

Juju02

Moi je m'appelle juline mais mon signe astrologique c'est pas bélier
Anyone who loves you

Je connais une Juline et même si elle ne m'apprecie pas je l'admire pour ma part, je la trouve rayonnante, toujours souriante, serviable et pleine d'entrain.
Je t'aime Juline
juju07

Moi aussi !!!!!!!

juju07

moi je n'ai que 12 ans et je ne connais personne qui s appelle comme moi !!! Cest génial !!!

juju07

moi non plus je ne connais personnes qui s appelle juline apars moi

juju07

ouah ... Je m appelle Juline est mon caractère est excactement le même que celui qu'ils disent la ou c'est faux c'est que je ne suis pas belier mais Cancer
Djool

Je suis la première juline de France, née il y a plus de 37 ans. Fière d'avoir un prénom rare!
Juju

Je m appelle juline et dans mon domaine sportive il y en a pas mal
Juju

Bonjour je m'appelle Juline, j'ai 10 ans et je ne connais pas beaucoup de monde qui a le même prénom que le mien mais je trouve que c'est pas plus mal par ce que du coup j'ai mon propre prénom. Merci
Mamoune

Ma fille s'appelle juline elle n a que 6 mois, je suis complètement fan de ce prénom depuis de très nombreuses années et avec mon mari nous avions dit que si nous avions une fille elle porterai ce très joli prénom, chose faite. Merci à ce prénom d'exsister
Juline-bp

Je connais que moi qui s'appelle juline donc c cool
Una chica

Prénom super joli et originale j'en connaît qu' une qui s appelle comme ça
Je croyais que je l avait inventé
juline 974

C est mon prenom et j adore
Juju_moi

Boujour mon avis est que j'adore ce prénom et je trouve quil est plutôt sympa et rare, plusieurs professeurs de mon collège m'ont dit que c'est "joli" ou encore que c'est "peu courant" . En tout cas je suis asser contente de ce prénom merci à mes parents merveilleux qui m'ont donner ceprénom, j'en suis asser fier.
Juju moi

Je mets la note de 4/5 car je trouve que ce prénom me va bien et je trouve ça asser rare. Plusieurs des professeurs de mon collège m'ont dit que c'était "joli" ou encore "peu courant" et c'est ce qui me plait.
Vincent

Juline est un prenom merveilleux et cest surtout le nom de mon coeur que jaime
Justine

Ma petite juline à pointé le bout le son nez en septembre 2013,arrivée en avance ma petite puce à eu un début de vie un peu difficile mais c est battue.elle est très forte ce prénom lui va si bien une petite chipie.sa soeur jumelle s appele jade je suis contente de l attribution de leur prénom.il leur va si bien
jul

Je m'appelle juline et j'aime trop ce prénom et j'aimerai trop que ma meilleur amie s'appelle aussi juline.
Julinel94120

Pratiquement personne ne s'appelle Juline, du coup c'est bien personne n'a le même prènom que moi
julina

bonjour moi je m'appelle juline et c'est vraiment rare qu'il y en as dans le monde j'en connais encore une de juline mais c'est ma grade cousine même parfois elle dit ( voleuse de prénom) mais en rigolant mais voila quoi bon bas je vous laisse et j'en dit pas plus tchao les juline bizzzzz