Juline
Delphine H. Châtres sur cher
-
JULINE -
JULINE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juline/prenom-4573
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juline/prenom-4573
JULINE
J'ai lu les avis, il est vrai qu'on doit se répéter sur la fin mais en général les gens complimentent mon prénom et j’apprécie le surnom Juju alors oui j'aime m’appeler ainsi. (Ma mère croyait qu'elle avait inventé ce prénom mdrrr).
JuliNEEE
Je m'appelle Juline et personnellement j'aime beaucoup ce prénom malgré ses nombreux inconvénients (le surnom "juju" ou encore les gens qui comprennent Julie alors que c'est JuliNE, etc...)
JuLiNe
Je m'appelle juline, je n'aime pas parcque les gens m'appelle Juju (surnom horrible pour moi), en classe c'est beaucoup trop pénible quand tu doit répéter 3000 fois que c'est juliNE et pas Justine ou même de fois Julianne . Toute ma primaire on m'appelait Julie arggg j'en ai marre
LaJu
Entre ceux qui te font répéter ton prénom 5 fois parce qu'ils 'e comprennent pas ou ceux qui t appellent Justine, pas facile de porter ce prénom ????
JuliNE
Je n'aime pas trop mon prénom car tout le monde m'appel Juju et je déteste ça !!! On rencontre très peu de personne s'appelant Juline de plus les profs m'appel Julie toute l'année alors que je leurs dis que je m'appelle JuliNE
Mamagood
C'est le prénom de ma meilleure amie, et je le trouve très beau. Son caractère correspond très bien à la description !
Juju
Moi c'est mon prénom et je l'aime bien ????
Jujosy
Juline est ma petite fille ,elle est adorable ,sensible affectueuse ,adore son chien ,elle est avenante ,polie agréable et plait bcp aux gens qui la connaissent.
Juline072742
Ma fille 9 ans s'appelle juline surnom Juju et c'est vrai qu'on es toujours obligé d'insister sur le NE grrr... Elle adore son prénom et j'en suis fière !!
Naflo
Pour nous c'est notre petite fille qui porte ce joli prénom et sommes sûr qu'elle le portera très bien.
Juline93
Le caractère décrit me correspond exactement! Il faut donc faire très attention en choisissant le prénom de ses enfants mais Juline me convient très bien :) (j'ai 25 ans, 1 Juline de 1993 parmi les 43 de cette année là )
JuRTZ_23
je m'appelle également Juline je trouve que ce prénom est original le seul pb c'est que quand on me demande mon prénom je suis toujours obligée d'insister sur le NE de juline sinon ils croient que je m'appelle.Moi aussi je correspond bien aux critères de caractères On m'appelle plutôt Ju
Juline24
Le prénom de toute les belles filles ❤️
JUJU
je suis contente que mes parents m' aient donné ce prénom qui est rare. J' ai 10 ans. On me surnomme Juju .
Julinelaloutre
Je m'appelle aussi Juline j'ai 13 ans mais on m'appelle souvent Julie au collège (JULINE ET FIÈRE DE L'ÊTRE !)
Juline
La description du caractère me correspond vraiment bien!
jouile11
moi je m'appelle juline est je suis fiere de m'appeler comme sa
Juline R
J'adore mon prénom même si je me fait souvent appeler Julie ou Justine. Mon caractère correspond parfaitement à ce qui est écrit.
Juju Canon
Je kiffe mon nom car il est unique et je suis contente d'apprendre ses origines ! Il n'y a pas beaucoup de Juline, c'est ce qui donne tout son charme à notre prénom, les Juline !
JUline
J'adore mon prénom car je le trouves très original.