Juline

Delphine H. Châtres sur cher -  
 Titilaracaille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juline/prenom-4573

Titilaracaille

Dès son plus jeune âge elle a un carathère de cochon donc je n'aime pas se prénom
Juline

Ma fille de 9 ans s appelle Juline elle adore son prénom mais effectivement les gens ne savent plus lire et l appelle Julie ou Justine, alors à chaque fois qu on lui demande comment s appelle t elle , elle accentue sur le « Line » prénom. Absolument magnifique et doux.
Juline

Je m'appelle juline et je donne 5 sur 5 a mon prénom pour son originalité
Juline

Je m'appelle Juline est je donne un avis de 4/5 sur mon prénom.
j3

excellent prénom j'aime beaucoup
juju

j'adore mon prenom il est elegant et jolie
Sandra

Ma fille aînée de 15 ans s'appelle Juline. C'est mon mari qui a proposé ce prénom lors de ma grossesse. J'ai tout de suite adhéré car c'est un prénom ancien, élégant , un peu décalé et qui a une jolie sonorité. Ma fille a toujours été la seule Juline à l'école. Elle adore son prénom et en plus il va bien avec notre nom de famille.
Ludovic

Ma fille qui aura 11 ans en août prochain s'appelle Juline. Ma compagne et moi voulions au départ l'appeler Julianne mais on a trouvé que cela sonnait trop séries américaines et on avait peur que les gens prononce Djoulianne (à l'américaine) et donc que cela faisait super marqué socialement. Alors on est allé sur Juline et aucun regret ! C'est un prénom doux, élégant, un petit peu décalé et ancien.
kETCHUP

j' adore ce prénom
juline2.0

j'ai une amie qui s'appelle juline, elle n'aime pas son prénom parce que les gens confondent avec "Julie" ou "Justine"
juline2.0

j'ai une amie qui s'appelle juline, elle n'aime pas son prénom parce que les gens confondent avec "Julie" ou "Justine"
Juline

Juline>>
Ju ju ????

J'aime mon prénom que je trouve original ❤ ,je suis fière de m'appeler Juline et les gens ont finis par comprendre que je m'appelle juLINE et non pas Justine ou autre prénom
Goju12

Je m'appelle Juline, j'adore ce prénom et je suis fière de m'appeler comme ça malgré les gens qui m'appellent Justine ou Julie. ❤️????
David

Ma fille est née en janvier et avec ma chérie nous l'avons prénommée Juline. Nous trouvons que c'est un prénom original, qui sonne bien et fait très moderne (alors qu'il date de l'antiquité). Nous adorons !
Juline

Je m'appelle Julie et je trouve que mon prénom est unique . Donc, j'adore mon prénom.
Ju'

Je pense qu'on est toute d'accord pour dire stop à ceux qui nous appellent Justine ou Julie ???????? soyons fier de notre prénom original
Juline

Je m’appelle Juline, malgré quelque inconvénient comme mon surnom  ‘juju’ j’adore ce prénom et je changerait pour rien au monde !
La JUJU

bien correcte
juline

très beau prénom