Séréna

Serena K. -  
 Serena -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/serena/prenom-4405

Serena

Enfaite c'est tout moi laaa CHui ???? et enfaite la description le correspond parfaitement
Sere!

Cc, je suis Wennie Serena, et je trouve mon prénom super, suis plutôt calme, et je suis Scorpion.
Séréna

Bonjour je m’appelle Séréna est j’adore mon prénom mais par contre j’ai un gros caractère je suis Sagittaire
Serena girls

J'adore mon prenom
serenademarest20

bonjour je m'appelle serena et je porte pas d'accent. J'adore mon prenom car je l'adore trop
Mamounette

Mon arrière nièce se prénomme SÉRÉNA, elle aura 10 mois le 23 Janvier. Très heureuse de savoir que ce prenom soit régi par le signe du poisson !!! Petite fille très mignonne, à l'ecoute & déjà très observatrice. Adorable enfant qui aura une riche destinée.... Pour ma part !!!
Serenaa

Je m appelle Serena et je suis pas poisson mais balance et j ai un gros caractère ????
Tina

Ma fille s’appelle serena sans accent elle est née en 2017 elle est gentille mais avec un gros caractère lol
sasukecensier

moi aussi je m appelle Séréna et je suis pas poisson je suis taureaux
Serena12

Je m'appelle Serena,j'adore se nom ,je suis née le 23 décembre, on me dit souvent que je porte bien mon nom et, j'ai 12 ans
C.cile

Prenom de ma fille nee en 1994.en isere
Srna

Je vais avoir 16 ans le 9 mai et j'adore ce prénom qui est pas vraiment commun
Shannon

Ma petite fille de 11 mois s'appelle Serena. Elle est adorable. Très vive. C'est mon petit coeur. Elle est adorable
Srrena

Ma petite princesse se appelle Serena avec accents ce matin vie je l aime plus ke tout.
Serenalaboss

Je m’appelle Séréna et je suis tres fiere de ce nom je remercie ma mere de m’avoir appelé comme ca Merci maman ????????????
Serena62

Moi aussi je mapelle également serena et j'adore mon prenom il et doux beau et elegant et on me dit souvent que je le porte bien en plus elles son rares les serena
Ookokooook

Moi sas écrit Serena sans accents et j adore mon prénom car personne ne la
beinfaitbur

Je donnerai le nom serena à ma deuxième fille
Serena62

Née le 14/07/99 j’ai mon prénom
Jadoremonprnom

Je m'appelle serena j'ai 10 ans et j'adore mon prénom il est rare , beau , et simple en plus je suis née le 9 février et apparament le chiffre porte bonheur des serena est le 9 , ma couleur est vert il dise la vérité bisous à tousse