Tara

Tahra L. Martinique -  
 meredetara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tara/prenom-4361

meredetara

mon fils s’appelle tara et j’adore!!!,!??
Marion

Mon fils s appelle tara c est plus rare en garçon ,mais c est un prénom en inde et en Afrique aussi
Marion

Mon fils s appelle tara c est plus rare en garçon ,mais c est un prénom en inde et en Afrique aussi
Marion

Marion

Marion

123

J'adorerais m'appeler Tara mais malheureusement ce n'est pas le cas :(
TaraDuncan09

J'adore mon prénom, il est génial est plutôt rare. En plus, une héroïne est appelée tara !!!
c'est un magnifique prénom!!

Taratoon

sans dire qu’il est merveilleux car c’est le mien, je le trouve vraiment original et ça donne du charme à la personne qui el porte, à quoi bon s’appeler de la même manière que 10 millions d’autres gens ?
Zirou

???? rien a redire
Tara

Tara est le prénom de la déesse de la compation, c’est aussi un prénom tibétains, j’adore mon prénom ☺️
tartar

J'adore mon prénom et j'en suis fière
Tara

moua ossi je mapel Tara xD tro fiere et heureuz 2 vou rpz les cops__kiss ^^
cfgtrhs

C ma meilleure
Tara500

Je suis suis vraiment très fière de porter ce prénom
taramrc

personnellement j'adore mon prénom je le trouve assez rare et je suis contente qu'il y en ai d'autre quand meme !
Tara08

J'adore mon prénom car je le trouve assez jolie et rare. Mais il y a de plus en plus de personne s'appelant Tara et je trouve ça dommage.
La plupart du temps quand je dis mon prénom à des personnes que je ne connais pas, ils confondent Tara ,Sarah et Clara .
Mais en tout cas je suis fière de mon prénom.
tar.5

woah c vraiment magnifique et fabuleux je m'incline devant tte lespersonne ayant cet ibncroyable prenom merci aux Tara d'exister et de rendre ce monde merveilleux vs etes vrmt les best vs etres troooop ds le game les fratéééééé ayooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mais il est vrai que vs n'arriverez jamais a atteindre le niveau ++++
del'ecellehnce des lavanjza
Yafelman

Tara est aussi un prénom berbère. C'est le nom d'une plante.
tara du 29

Tara c'est cool comme prénom, et c'est rare, on en croise pas souvent. J'adore ce prénom.