Cyrille

Cyrille Paris -  
 Cyrille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cyrille/prenom-4351

Cyrille

Merci pour ces informations. Mais par contre Messieurs sachez qu'on peut s'appeler Cyrille et être une femme. J'en suis la preuve ;-)
Cyrille

Pour votre information Cyrille est un prénom uniquement masculin (voir historique et calendrier), son féminin est Cyriel et la version Cyril est l 'hortographe anglaise.
Donc mesdames victime d'une erreur de l état Civil et de vos parent faite modifier votre prénom pour Cyriel
Cyssou

Je suis fier de mes deux ailes (2 "L")... J'aime bien ce prénom aussi pour les femmes... Un peu déçu qu'il soit popularisé actuellement par Hanouna lol
CYCY

pas facile pour moi toute petite avec les professeur d EPS qui me donnaient de mauvaises anotation du faite de mon prenom mais en grandissant je suis fier de dire je suis une femme et je m'appelle CYRILLE
Cyrille

Parfait toute ce que vous aviez dit et puis cela me correspond vraiment
Tydil*54

Petit je n'arrivait pas a dire cyrille et je disait je m'appelle Tydil
Cyril

Cyrille de naissance mais Cyril depuis l'enfance jusqu'au renouvellement de la CI. A 18 ans, il n'était pas évident de changer des réflexes acquis : Une signature avec un L A 33 ans, un mariage avec un L A 40 ans, une raison sociale avec un L A 50 ans, ma CI a toujours deux L E Cyril(lle) l'ambiguïté du prénom masculin. Une époque où un officier de l'état civil se serait opposé au choix de ma Mère.
Cyrille

Bonjour je tenais à vous dire que pour une fille c'est cyrielle
Patou

Très jolie prénom, je l'ai choisi il y a44 ans pour mon fils et je suis toujours ravie de le prononcer.
Cycy

Je m’appelle Cyrille (femme) et j’aime mon prénom. j’avoue avoir eu pas mal de problèmes notamment lorsque je me retrouve avec des “Monsieur” un peu partout. Mais la plupart disent que ce prénom est bien plus joli pour une fille... à savoir si c’est juste pour faire plaisir ou non.
CCE

Prenom magnifique
cyrille

10/10 mon prénom est magnifique mais que pour les filles
Cyrille

J'aime mon prénom
EvaCandyde

Très joli prénom : ) Plus tard j'aimerais appeler ma fille Cyrille ❤️ Mais j'hésite avec le prénom Félicité : )
Belladonna

Le plus joli prénom du calendrier je ne regrette pas du tout de l avoir choisi pour mon fils
CyrilleSeliax

Un prénom parfait ! Tout à fait singulier. A chaque rencontre on peut dire "Cyrille, avec deux L, à la française!" Et peu importe le débat, au final on a forcément raison! XD
fox

J'aime mon prénom mais il y a souvent confusion masculin/féminin. Embêtant a la longue
Cyrillus

Bien évidemment c’est le plus bien beau prénom pour moi! Rare et subtil je n’en changerai pour rien au monde :) Et puis que de surprise mission s’attend à voir une femme à la place en rdv lol! Last but not least, sa signification greco latine : « le maître de la femme » m’a voulut les foudres d’une féministe un jour ^^, alors Cyrille signifie « celui qui élève ».
Cyrille

J' aime bien mon prénom
CoralineFp

Mon père s'appelle Cyrille et m'à demandé de mettre 5 étoiles et j'avoue j'adore son prénom ! ❤