Mélinda

Mélinda Rennes -  
 Melou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melinda/prenom-4297

Melou

Couleur préférée bleu je suis nee en novembre et Jaime bien mon prenom. On mappelle parfois melou comme surnom
Melinda
Melinda

Prénom rare ma couleur préférée est le bleu, j'ai 23 ans et je suis née le 7 janvier. J'adore mon prénom
Mélinda

Je m'appelle Mélinda, je suis fière de mes parents, j'adore mi prénom
Le papa de melinda

Nous avons apelle notre fille qui aujourd'hui hui à 7 ans melinda je trouve se prénom magnifique et elle est née un 4 novembre
Melinda

C'est mon prénom et je l'aime bien il est rare et c'est ça qui est bien
Mélinda Hervé

Je m'appelle Mélinda j'aime bien mon nom le num 4 je l'adore je suis née le 4 ma couleur préferer est le bleu
Melinda

J adore et je suis très fière de porter ce prénom. A 43 ans, je trouve qu il me va toujours aussi bien.
Mel

Moi j'adore mon prénom
MélindaD

J'ai toujours adoré mon prénom, né en1980 je n'ai rencontré a ce jour qu'un nourrisson portant le même prénom que moi!!
C'est le bonheur d'avoir un prénom peu courant.je suis fan, merci papa maman!!!
Mélinda
MélindaAsia

C'est à peu pres ca...puis j'avoue que ce prénom est rare pcq je suis la seul de mon college a m'appeler Mélinda xD
Da-Sue

Moi je m'appel Mélinda-Sue mais ce qui est bizarre c'est que mon chiffre fétiche est le 4 avant même d'avoir lu cette article
Meli

Je trouve que ce prénom sonne bien et il est rare et j'adore ca
mel

jaime bien mon prenom
Pseudoo

J adore ce prénom c celui de ma cops !
Mellll

Fière de mon prenom