Mélinda

Mélinda Rennes -  
 melimelo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melinda/prenom-4297

melimelo

Bonjour à tous, je m'appelle Mélinda, effectivement mon chiffre préféré est le 4! Ce petit côté sombre est présent dans ma personnalité mais ma joie de vivre et ma bonne humeur impactent ceux que je croise. Petit bémol, l’étymologie incertaine qui me peine... Mais cela fait de moi quelqu'un d'encore plus rare (mon grand-père me répétait que j'avais un prénom de princesse)
Melou

Je suis une fille très courageuse et j'aime mieux résoudre mes problèmes seuls. J'ai ce côté sombre que même moi parfois je comprends pas. Je suis combattante,j'aime bien ce nom que mon papa m'a donné.
Meli

Je mapelle melinda et je trouve sa beau mes parent mon choisi car mon père avait croisé une petite fille qui sapelle comme sa quan il été jeune mes ma couleur et le jaune et melinda veut dir abeilles par conte le chiffre 4 oui ces bien mon chiffre préféré :) Mes niveaux école jes tes nul ^^ par conte je sui vraiment sensibles et j'ai un fort caractère des foi ^^
JusteMlinda

Je m'appelle Mélinda je suis la seule de mon collège qui s'appelle comme ça. Mes parents m'ont appelé comme sa, parce qu'avant mon père travailler dans une discothèque et il avait rencontré une petite fille qui s'appelle Mélinda. Ce que je trouve un peu chiant c'est que les autres n'arrête pas de me taquiner avec la chanson "Bélinda" de Claude François
Meli

Ma fille s'appelle Melinda. Elle adore cuisiner. Elle est très belle.
IsaFoxAJ

Je m'appelle Mélinda j'aime la vie, je suis très sensible. D'ailleurs je suis la seul a m'appeller comme sa a l'école!
Iris

J ai donné ce prénom à ma fille ❤️ Elle l adore et moi j en suis complètements fan elle a un petit côté sombre effectivement mais elle respire la joie de vivre elle et très sportive adore se surpasser c est une vraie fonceuse
Mel8121

J'adore ce prénom qui se porte très bien à tout âge. Le côté sombre, mystérieux me représente totalement. Je suis toujours étonnement surprise qu'il soit encore donné car il est peu répandu, mais j'en suis ravie... Il est très beau !!! Et bien souvent on se souvient de nous !!!
Melimel

Mélinda de 1981, la seule pendant toute ma scolarité.
De bonnes capacités à l'école, le travail ne me fait pas peur, fort caractère mais très sensible, je n'accorde pas facilement ma confiance et mes amies se comptent sur les doigts d'une seule main, je ne baisse pas les bras face aux obstacles.
Ma devise, il faut mieux avoir des remords et savoir s'excuser si besoin que d'avoir des regrets ;)
Maman d'une Mélinda

J'adore ce prénom j'ai appelé ma fille Mélinda ,et je viens de voir que ce prénom viens de Mélanie et je m'appelle Mélanie .ma fille a deux ans et je peux vous dire que certaines Mélinda que j'ai déjà on un caractère de fou et ben je confirme les Mélinda ne ce laisse pas faire.
melindamñz

J'adore mon prenom je suns la seul du collège à m'appeller comme ça j'adore mon prénom je suis espagnole d'où viens mon prénom car linda veut dire belle en espagnole donc toute les melinda sont belle
Mimi

Moi aussi je l'adore mon prénom !
Je suis une Mélynda de 1967 certainement une des premières en France !
Melindi

Moi j'ai donner le prénom de melinda à ma nièce et elle et génial travail super bien en classe et gentille. Blonde comme la chanson à Claude François. Comme je peux pas avoir enfant c'est pour sa que j'ai choisi le prénom de ma nièce. Mais c'est comme ma fille donc pour moi j'ai tout gagner. Je t'aime fort ma chérie.
Mélinda

Je m appel Mélinda aujourd'hui j ai 14 ans dans mon collège je suis la seul a m appelé comme sa je trouve mon prénom trop beaux ma mère ma appelé Mélinda parce que son amie s appelé Mélinda elle voulais m appelé Bélinda parce que elle adore Claude François sinon je trouve mon prénom magnifique.
Mondieuxhelpme

Moi je m'appelle Melinda je suis une algérienne et je kiff mon prénom à l'école je suis là seule qui s'appelle Melinda dans notre city c'est pareille ta beaucoup de femme qui me disent si j'aurais une fais je vais l'appelle melinda vraiment je trouve ce prénom trop Mimi
mélinda

Oui moi aussi la chanson de Claude François on me la chante et moi je dirai que c'est un prénom assez discret mais très jolie
Melimelo

Moi je m'appelle melinda et je l'adore personne la ces sa que je préfère et oui ma couleur préféré et le bleu . Par contre moi on a pas arrêté de me chanter la chanson de Claude français en plus je suis blonde aux yeux bleu
Maman

Ma fille s'appelle Mélinda elle est magnifique de longue jambes mince et musclés elle a 13 ans de long cheveux blond et un super caractère et pour terminer elle travaille très bien en classe 16/20 de moyenne
Melinda

Bonjour je m apelle également Melinda je suis née en 1992 j'ai 24ans pour l'origine de ce prénom incertain j'ai toujours entendu depuis mon enfance que c'est d'origine Américaine, sinon un truc qui m'énerve c'est quand les gens dise Belinda à la place de Melinda ou qui ce mette à chanter la chanson de Claude François et dise au mais tu n'a pas les yeux bleu c'est lourd ça stop au massacre
Meli

Mon prénom je l'adore . il est rare et il faut être heureuse de le porter même si moi je m'appelle Mélinda à cause de la chanson Bélinda et que ma mère voulait absolument un prénom qui commence par un m .