Mélinda
Mélinda Rennes
-
valou -
valou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melinda/prenom-4297
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melinda/prenom-4297
-
-
-
-
-
-
Je m'appelle Mélinda et j'adore mon prénom. Je suis la seule à le porter depuis toujours à l'école primaire , à mon collège et dans mon Lycée. Je tenais à compléter la liste des actrices américaines qui portent ce prénom. Il y a l'actrice Mélinda Culéa qui fait partie de la célèbre équipe "L'agence Tous risques"
-
-
je m'appelle Mélinda je suis une fille plutôt solitaire je suis sensible mon signe n'est pas verseau mais capricorne mon chiffre préferer c'est pas le 4 mais le 5 ma couleur préferer c'est le bleu le vert le noir et le rouge mes phobies :claustrophobe, L'hématophobie je suis pas timide j'adore trop se prénom je suis fière de le porter je suis différente des autres et je suis contente et j'adore les séries et flims voila etc .......
-
-
-
-
-
-
Je m'appelle Mélinda, j'ai un caractère plutôt intense, je suis très sensible et très têtu, j'aime que les choses que je veuille soit faite tout de suite, je suis toujours de bonne humeur, j'aime beaucoup rigoler, et surtout faire rigoler mon entourage, j'ai un côté de moi un gros côté même qui est très sombre très noir.. J'aime être differente je n'aime pas beaucoup la compagnie des gens, je suis plutôt quelqu'un de solitaire, j'aime mentourner des gens que j'aime uniquement et cela ce compte sur une seule main, ma couleur préféré n'est pas le bleu mais le noir, et mon chiffre préféré c'est le 20.
-
-
-
-
Je m'appelle Mélinda et je suis très sensible je suis la seule à m'appeler comme sa dans mon collège mais je trouve ça bien car ça me permet de me différencier des autres. Mon chiffre préféré n'ai pas le 4 (c'est le 2) je ne suis pas timide du tout et j'aime parler en public. J'aime beaucoup ce prénom
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant