Josétte

Josette -  
 Jo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/josette/prenom-4134

Jo

Je n'aime pas mon prénom. J'ai 71ans.
Rien

Je n'aime pas mon prénom
JO89

je n'aime pas du tout et depuis toujours....J'aurais voulu m'appeler Marianne....
zezette

ma grand mère s’appelle comme ça j’adore
Jojo

J'adore mon prénom
maurens

C'est mon prénom et je le déteste (j'ai 66 ans). Je peux même dire que j'en ai honte.
Pépite

Je n'aime vraiment pas mon prénom ! Au point que mon entourage ignore mon prénom car j'ai un surnom !
Mes proches amis m'appellent JO,ou bien Jojobelle

Mon prénom c'est Josette, je l'aime bien. Il est très féminin., doux , il passe bien quand il est bien prononcé....
Zoé

J'ai longtemps détestée ce prenom. Je le trouvais démodé mais maintenant à 53 ans je l'aime beaucoup. Je trouve qu'il est doux. Il n'est plus tellement porté.
Fred

Je n'ai jamais aimé mon prenom. Jo.JOJO.JOSY. JOSE JOSELITO.....Juqu'au jour où je me suis retrouvée avec un pseudo que j'adore. Frédérique. J'ai 68 ans et je ne me sers de mon vrai prénom que pour de l’administratif
Josette

J'adore mon prénom Josette il très rare c'est ce qui fait sa particularité
Jo

Je suis une josette jo jojo jozy. Zeste très heureuse dans la vie nous sommes les meilleures l.
Ondeline

J ai toujours detesté mon prénom __Je fais avec c est le mien et je dois l accepter surnom jo. ????
MarieJosette

J ai toujours été fière de mon prénom, je me retrouve dans votre description. Il est original ,rare,simple .
Mirabelle

Les Josette de ma connaissance ont changé de prénom, moi non.. mais celà m'a desservi
Josette52

__J’ai eu du mal moi aussi à apprécier mon prénom car je le trouvais vieillot et que j’étais la seule à le porter quand j’étais petite dans mon école!__mais depuis je l’apprécie beaucoup car il est rare et plein de pétillance.__je me retrouve totalement dans la personnalité que vous avez décrit .__Maintenant je peux dire merci à mes parents!
Josette

j'adore mon prénom, très bien Dit,ça reflet ma personnalité et mon caractère
joyeuse

Je lis toutes les informations sur les Josette, à mon tour de livrer la mienne , très longtemps je n'ai pas aimé mon Prénom Josette, que lui reproche t'on ,on nous l'a donné, c'est qui plaisé à nos parents, aujourd'hui je suis fière d'être Josette, je reconnais le descriptif, et si c'est grâce à la prononciation que nous détenons notre personnalité,alors ,merci mes parents
camelia

4 étoiles parce que c est tellement moi merci papa maman et marraine aussi elle s appelait josephine
Jo

Je suis très fière de mon prénom,au départ je n'aimais pas ce prénom,et c'est ma personnalité