Ruben

Frédéric -  
 girl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ruben/prenom-4133

girl

RUBEN le nom de mon future mari
Martio

incrrrrrr ca ma décrit de a a z
coco

c mon amoureux !!
????

Je le déteste
????

un gars dans mon collège s'appelle comme ça et il me saoule donc je le déteste il ne correspond à aucun critères il est espiègle et prétentieux surtout mais sinon ça va bien au autre Ruben le prénom
Zeur

Ca fait footballeur et j'aime le football
Ruben

Excellent prénom
Papi

Hyper cool
Ruben

Je le Garde mon non
Ruben

Ils sont très cool
Ruben☺️☺️

Je m’appelle Ruben avant je n’aimais pas du tout ce nom mais maintenant que j’ai vu que je suis pas seuil avoir ce prénom je suis content????
Ruben

Je m’appelle Ruben avant je ne vais pas du tout ce nom mais maintenant que j’ai regardé qu’on a pas que moi qui s’appelle Ruben je suis content
Meeloo

Bonjour. On souhaite appeler notre bébé si c'est un garçon Ruben, mais on à peur avec la "patte patrouille " et aux surnoms... quand pensez vous ?
Merci pour vos réponses.
nat

J'ai appelé mon fils Ruben en 2020!
Rub*n

Je m'appelle Rubén mais on ne m'appelle jamais Rubén on m'appelle Ruban Robin Ubin Uber Rubens etc etc et vous comment on vous appelle ? :) smiley clin d'oeil ^^
Unefille

Je trouve que le prénom Ruben est super beau
Rubens06

Je m'appelle Ruben
Ruben the best prénom

Mon filleul s'appelle Ruben et ce prénom et magnifique je trouve à mon goût<3????????
Jen

Mon fils s'appelle Ruben. C'était un vrai coup de cœur quand j'ai entendu ce prénom. Il est comme décrit intelligent et sociable.
Ruben

Je m’appelle comme ça c’est le meilleur prénom du monde ceux qui pensent autrement vous êtes idiots