Ruben

Frédéric -  
 nin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ruben/prenom-4133

nin

Je m’appelle Rubén et ce prénom c'est le meilleur
Lara

Mon grand frère s appele Ruben et il est tout sa sofe organisé ????????????et je l adore ❤️❤️❤️❤️
Vic

Très agréable à l’oreille
M.63

C'est le prénom de mon fils, il aura 3 ans en septembre et je peux vous dire qu'il colle parfaitement à la description
Lintelligente.

Notre Ruben a 13 ans il est très agréable et intelligent ???? . Il est doté d’Une grande finesse d’esprit et de beaucoup d’humour. Il aurait préféré un prénom plus commun mais je suis sure qu’il adorera son prénom plus tard.
Silifa

C'est le prenom de mon fils et j'en suis fier il est inteligent curieux .sociable vive les rubens
Katy

Prénom de mon petit fils né aujourd'hui ! je l'adore.
Mizbiz

Je suis la maman de Ruben, 16 ans. Caractère très marqué, ultra sensible et souvent rebelle, il aime tester les limites et se révolte contre l'injustice. Plutôt secret quant à ses sentiments, il défend ses convictions avec force mais à souvent peur de blesser les autres. Ses amis l'appellent Ruru alors que ça soeur l'appelle Rub. Je suis fière de lui avoir donné ce prénom qu'il aime également.
Mitaine

Il y a 11que j'ai donné ce prénom à mon fils, à l'époque, c'était original. Une maman m'a demandé si elle pouvait donner ce prénom à son bébé, évidemment. J'adore ce prénom et mon fils est effectivement un adorable garçon, intelligent et surtout très gentil, nous n'avons aucun soucis avec lui, ma fille s'appelle Amalia, elle est aussi adorable quoique avec un caractère plus tranché.
une maman

C'est le prénom de mon fils ! comme chacun le dit dans les différents avis, il est très sociable, il a de l'énergie à revendre, il est très charmeur avec toutes les petites filles qu'il peut rencontrer mais il est aussi très colérique et nerveux.
Bref il a de nombreuses qualités et des défauts mais c'est mon petit garçon de 2 ans et demi et je l'adore tel qu'il est !
dssd

C est le prenom que j ai donne à mon 3eme fils apres juan et esteban pour mes aînés. Il lui colle à la peau. Énergique, sociable,tenace,sportif,affectueux ,reveur et avec son caractere bien trempé. Ce prenom surprend mais plait beaucoup et j en rencontre de plus en plus. Bises aux parents de ces petits Ruben
CC

Ruben est le prénom de mon fils qui a aujourd'hui 4 ans. Les mamies ont mis du temps à l'apprivoiser (on leur avait dit avant la naissance), les plus curieux, classiques et intellectuels nous demandaient pourquoi ce prénom ? (Et pourquoi pas, lol...) Depuis qu'il est né, nous avons dû rencontrer 5 enfants se prénommant Ruben et à chaque fois, c'est la stupéfaction des 2 côtés ! Comme si ce prénom n'existait que pour nous ! Mon "Beben d'amour" comme je l'appelle est un enfant très actif toujours en mouvement, qui a du mal à tenir en place. Curieux, ne supporte pas l'injustice, toujours à la recherche des limites. Quand il n'arrive pas à faire quelque chose, il s’ennerve mais persévère quand même. Très sociable, il utilise son côté charmeur pour attendrir les inconnus ou obtenir quelque chose. Il est tendre, très attentionné et serviable.
S.

Cest le prenom de mon fils qui a 3 ans maintenant. Pour nous deux, cetait ruben et aucun autre prenom. Rebel colerique mais sensible et intelligent il fait notre plus grand bonheur.
Ruru

J adore se prénom j ai 12 et mais copine m appel ruban
rubinou

prenom de mon ptit jomme de 15ans.ce prenom luu va a ravir!aucun regret !sensible intelligent sociable colerique et rebelle.
Ruben61

Moi çafait 36 ans que je m appelle ruben et de voir mon prénom devenir de plus en plus connu c super !!!
GLOIRE

Moi aussi je me nomme Ruben je suis du Togo je vois rarement mes compatriotes togolais porter ce nom;les Ruben sont des gens extraordinaires de nature et en plus spirituels.
Mag

Contente d'avoir donné ce prénom à mon fils! Je ne regrette point!
Je suis très fière de lui car il est merveilleux, appliqué, studieux, dynamique et attentionné pour un petit garçon de son âge... ce qui me plaît en plus c'est qu'il aime découvrir les choses!
Par contre autoritaire et nerveux
Mamie LULU

RUBEN ! c'est le prénom de mon premier petit garçon. Un peu surprise au départ car je ne connaissais pas ce prénom. Aujourd'hui Ruben a 6 ans et ce prénom lui va a ravir et j'adore
Rébecca

J'aime énormément ce prénom. Je n'ai pas encore d'enfant mais si je devais en avoir et avec accord du père, c'est le prénom que je souhaiterais donner à mon garçon.