Ruben

Frédéric -  
 I'm Malou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ruben/prenom-4133

I'm Malou

Mon copain s'appelle Ruben (Guadeloupéens) du coup j'aime beaucoup ce prénom!
PS: J'aimais déja ce prénom de base (-:
Romy

j'aime beaucoup. très beau et fort prénom. peu courant donc top aussi et le caractère me plait beaucoup donc voilà
Ruben

Je m'appelle Ruben
Latino

je m'appelle Ruben donc c'est sur que je kiff ce prénom!
Ju

Mon fils s’appelle Ruben il est lion et est né un 26...
Chercheusedepaix

Mon fils s'appelle ruben ravière yvon Patrick Bouillaud gonzalez je vois pas pourquoi le nom commençant par b est à éviter son prénom le caractèrise très bien. Je suis lion , sont père un passionné de moto, je suis origine espagnole et juive non pratiquante. Je suis très fier qu'on lui ait choisi ce prénom. Petit fils unique du côté de son père et bébé attendu depuis plus de 8 ans.
Ruben

oui c'est à moitié vrai
BFF de Ruben

J'ai un ami Ruben et c'est mon meilleur ami pour la vie <3
RUBEN LE BG

Ruben c tous
Ruben rose

Je surkiffe ce prénom, c'est juste trop beau d'ailleurs je m'appelle Ruben donc... :-) (-: Je vous le conseille vivement !!!
Ruben

Je m'appelle Ruben ( Que dire de plus )
chanchan1009

super prénom, belle consonnance, très original, doux et peu commun
jerome

the Best
Mno

Je m’appelle Ruben et j’ai croisé que 2 personnes depuis que je suis petit à s’appeler comme ça , mon prénom est vraiment original et très beau , je remercie les parents
NINI

Mon fils s'appelle RUBEN et pareil niveau organisation on n'y est pas... Mais je l'aime d'amour ¨TOP LE PRENOM¨
alex44

Un prénom pour un garçon vif, intelligent et imaginatif !
Ruben

Il a raison bravo
Ruben

Ruben

Trop vrai
Maman

Super