Gladys

Gladys L. Paris -  
 Burglary -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gladys/prenom-4104

Burglary

Je suis Gladys depuis le 29 janvier 1944 ... j aime
Gladys❤

❤J'adore le prénom Gladys c'est normal je suis une Gladys. Ce prénom n'est vraiment pas commun c'est ce qui fait tout son charme. Mon chiffre est le 2 car je suis née le 2 avril 2003.❤
GLAD

Je m'appelle Gladys et je suis fière de porter ce prénom. Je suis une vraie reine la Reine Gladys dans toute sa splendeur.
Gladys

Je m appelle également Gladys. J'ai donné mon prénom en second à ma fille car je le trouve beau et qu'il n'est pas commun.
EMMA

je peux savoir si GLADYS est un prenom masculin ou feminin s'il vous plait??
Pat

Ma femme s'appelle Gladys. C'est le plus beau prénom que je connaisse
Vladys delaplace

Moi je m'appelle Vladys c'est proche du prénom Gladys je suis née le : 6 janvier 2007
Gladys02

J'adore mon prénom et je ne le dirai jamais assez. Cette description me va très bien et comme par hasard mon chiffre est le 2. Merci à mes parents chéris de me l'avoir offert. Etre la seule à porter ce prénom dans mon entourage ou quand j'étais en classe ca fait du bien
Jadou

Ma mère s'appelle gladys son prénom est très rare. Et j'adore ce prénom le est unique pour moi. ❤
Glagla

Je m'appelle Gladys et j'aime bien ce prénom car il est rare et original !:)
Je suis née le 22 mai 2005
2003

je m'appelle Gladis je suis née le 29 avril 2003
Gladis

Je suis née en 1993 mon pere ayant entendu la chanteuse a la radio a tout de suite aimer. Je trouve ce prénom original mais encore plus écris sans W ni de Y :) merci pour la signification