Gladys

Gladys L. Paris -  
 Gladou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gladys/prenom-4104

Gladou

Trop bien mon prenom Gladys je l' adore et aujourd'hui c'est ma fêté ????????
Gladys

Nous sommes super
GABI GLAGLA

je m'appelle Gladys j'adore se premon je suis une lionne et fier de l'être mon pseudonyme GABI GLAGLA et j'apprécie beaucoup
Glad

Je m'appelle gladys, chic et classe, mes surnoms glad, gladou, gladouce, glagla, dydys. Prénom classe, petite j'étais la seule un peu trop de personnes le portent maintenant. . Trop beau pour être commun
Gladise

Je m'appelle Gladise je suis de signe astrologique'' poisson'' je suis très fière de porté ce prénom qui me va très bien.
Gladys

Je suis d'origine guadeloupéenne, métisse indienne caraïbes et je suis verseau. Très fière de mon prénom ☺️
ggbeaute

J'adore mon prénom, je suis une lionne de 60 ans ! Glad (heurex/joyeux) ça me colle parfaitement
Glad

Je m'appelle gwladys, j'en suis très fière car c'est un prénom assez rare . Je remercie mais patents.
Gla10

Je m'appelle également Gladys! Mais je suis balance ???? Et j'aime mon prénom qui reste plutôt rare
Gla

J'aime bien mon Prénom non seulement parce qu'il est rare mais aussi parce qu'il est apprécié par tous mes proches????????
Gladys

Je me prénom Gladys et j'en suis fière. Par contre je suis du signe astrologique vierge ♍
Gladys

Personnellement J'aime beaucoup mon prénom, il est plutôt rare et je connais aucune autre personne s'appelant Gladys.
GladysBestPrénom

Perso j'adore mon prénom c'est le prénom que je préfère, si je ne m'appelais pas Gladys je donnerais ce prénom à mon enfant
Gladoche la brioche

J'adore mon prénom personne à le même ????????
Glagla

Je me nomme Gladys et je suis née en 1966. Je suis bélier. J’ai les yeux bleus.
Titi

Je m'appelle aussi Gladys mais je suis scorpion, j'ai les yeux marrons Sinon ça me définit très bien. Je suis fière de porter ce prénom comme beaucoup d'autre et il tellement hors du commun que c'est nous les femmes rares ????
GLADYSL55

Je suis poisson, yeux bleus, née en 1955, j'adore mon prénom
gladys

je suis sagittaire
Glad

Moi j'aime mon prénom Gladys par contre je suis du signe vierge.
Dydys

J'ai appris à aimer mon prénom et je suis contente d'être l'une des rares à le porter.