Gladys

Gladys L. Paris -  
 Jaimemonprenom,7jlie. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gladys/prenom-4104

Jaimemonprenom,7jlie.

Excellent
gladysgladusdu74

jadooorreee gladus gladys gladys ouiiii top top top whaa
Glad972

J'aime mon prénom, il est classe, peu commun.
Glaid

Je m'appelle Gladhys et j'en suis fière parce que partout où je me retrouve lorsqu'on parle de Gladhys il s'agit bien de moi bien...Mon prénom est magnifique et j'en suis vraiment très fière et bizarrement toutes les Gladys que je rencontres sont intelligentes et timides est ce le cas aussi chez vous
Lexy74

Je m’appelle Gladys. Et j’en connais une seule dans mon entourage. Bizarrement, nous sommes toutes les 2 d’originaires des Antilles...
Gladys

Petite je destestais mon prenom maintenant j'aime beaucoup ca me rend plus unique a cote des gens que je frequente qui ont des prénoms plus communs
glad0

Très joli prénom!! Fière du choix de mes parents!
Gla10

C’est un très beau prénom
Bruh

Je n'aime pas du tt min prénom
mith

--
Clarisse

J'aime mon prénom.
Petit clin d'œil à mon frère qui m'appelle Clarisse
Juju180125

Je n'aime pas du tout ce prénom.
❤MoiC'estGladys❤

Je trouve sa bien qu'il n'y ai pas beaucoup de Gladys car sa lui donne plus de guëté je m'appelle d'ailleurs Gladys et dans mon entourage je connais 5 Gladys c pas beau coup mais déjà assez ❤
JP 974

J' adore ce prénom et la femme qui le porte ; c' est ma femme = je t' aime Gladys.
maeva

ma filleul s appelle comme ça et ça lui va très bien bravo
Gladys

Depuis toute petite j'ai toujours était la seule à m'appeler gladys ! Cette année en 2nd il y a eut 1 seule personne avec moi à s'appeler gladys sur 1200 personne mais c une chance !!
doudou

Je m'appelle Gladys je suis la seul a m’appeler comme ça depuis que je suis à l'école j'ai 12 ans et dans ma vie j'ai entendu parler du prénom Gladys que 2 ou 3 fois mais pas plus j'adore ce prénom on ma donner plein de surnom comme glagla , glaçon, glace etc et j'ai tout mes amis qui me dit ton prénom est rare mais je l'adore tu restera toujours dans ma tête car personne peut t'oublié sinon sa veut dire qu'il est bête
Gladys Portugaise

Gladys est vraiment un prénom rare dans mon collège je suis la seule a m'appeler comme ca et au lycee il y en a une . J'adore vraiment mon prénom et je le changerai pour rien au monde
Glagla

J'adore mon prénom car on m'appelle Glagla
cacasyl

La rareté de ce prénom en fait sa force, c'est un très bau prénom