Arlette

Nunu Barcelone -  
 Arlette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arlette/prenom-4089

Arlette

ce prénom a été choisi par ma maman , mais je ne l'ai jamais aimé mon prénom ! j'ai 57 ans et dans les années 80 lors de mes 20 ans je trouvais que ca faisait ringard !! on m'a souvent dit : "c'est quoi ce prenom" bref ma maman aimait .
Veilleroyarletteloi

Mon prénom me satisfait je suis très contente .je suis gaie et quand je dis mon prénom c'est un plaisir de l'annoncer .
Isa

Arlette est le prénom de ma mère née en 1930. Pour moi, c'est le prénom de la beauté, de l'intelligence, de la sagesse, de l'humilité et du courage.
arly

Moi je porte se prénom et je trouve qu'il me va très bien, mon ptit fils m'appel mamynou arly
irisoubelle

je ne l aime pas du tout cela m enerve lorsqu on m appelle par mon prénom.__je prefere les diminutifs.__lette .lettou lélé lélou léloune lélette .loulou.
Lelou

J'ai aujourd'hui 57 ans et je n'ai jamais aimé ce prénom cela m'a toujours donné l'impression d'être en décalage avec ma génération.
Arlette

J'adore mon prénom c rare et original
Arlette

Aujourd'hui ça fais 99 ans que je porte ce prénom qui m'a apporté tellement de bonheur, bonne chistole à tous
Veli

J'aime bien mon prénom et en plus ça m'amuse qu'on des gens m'appel alerte des fois parce qu'ils ont du mal a le prononcer.
Arnaudef

Personnellement j'adore ce prénom, il me rend joyeux!!
Arlette

Moi j'ai 32ans je m'appelle arlette je n'aime pas du tout min prénom j'ai voulue le changer et ans ado mais j'ai vue les larmes ds les yeux de mon père qui m'a dit que je porter ce prénom car il a perdue une petite soeur qui avais se prénom et du coup je les pas fait.
Le pire c'est que la mère de mon époux s'appelle arlette et sa tante aussi
Mamie Ju

Je n'ai jamais aimé mon prénom et lui préfére julienne qui est mon second prénom. A 82 ans je ne vais pas en changer.
Arlette

Le 25 ça fera 71 ans que je porte ce prénom ! bon choix de mes parents à l'époque des Michel et Daniel ,c'était plus rare
Nanette

je m'appelle Arlette et j'en suis très fière c'était le prénom de la mère de Guillaume le Conquérant qui était une femme extraordinaire
Charlotte18

Demain 18 juillet il y aura 71 ans que je porte le prénom d'Arlette. J'aurai aimé m'appeler Charlotte ...
Aujourd'hui C'est ma fête donc je suis contente. Ma petite fille porte en 2eme prénom Charlotte. Bonne fête ma pouci
Lili

Bonjour je suis maman de 26 ans, Ma maman s'appelle Arlette et je vais bientôt accouché d'une petite fille. Ma première a un prénom en A et j'ai comme l'impression que lorsque ma future née aura 15 ans ce prénom sera cool.. qùen pensez vous?
Emee

J'ai 77 ans et j'aime mon prénom. J'ai failli m'appeler Carmen !!!! Heureusement ma mère ne s'en ai plus souvenu. C'était la guerre et mon père était prisonnier. Mon 2eme prénom est Marie Josèphe
Cocotte de jaligny ....

Toutes les Arlette sont particulièrement ... sensibles ...généreuses .. humaines .. serviables ... c est mon prénom depuis 63 ans !!! Et cela n a jamais ėté un quelconque problème ...
Arlette Jesiek

J'adore mon prénom. J'ai 13 ans. Je n'ai jamais eu honte de mon prénom. Je le trouve original et j'aimerai beaucoup qu'il redevienne à la mode. Mon deuxième prénom est Cannelle et mon troisième est Fantine, le prénom qu'avait ma mère.
alyetty

Un peu démodé , mais encore joli 3/5