Arlette

Nunu Barcelone -  
 Aucun -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arlette/prenom-4089

Aucun

Prenom de la mère de guillaume le conquérant !!! Excusez du peu .....
Domy

Bof date un peu
OUI

C'est un prénom qui m'inspire une haine incommensurable.
Arly

J’adore
Arlette

Je suis satisfaite de mon prénom car peu utilisé.
arl

je deteste ce prénom
Arlette54

J’ai 63 ans j’ai tjrs adoré mon prénom et je remercie ma maman de l’avoir choisi. Quand elle était petite elle aimait lire une BD qui racontait l’histoire d’une fille qui s’appelait Arlette. Elle s’était promis que lorsqu’elle aurait une fille elle lui donnerait ce prénom. Et ce fut moi, et j’en suis très fière. Encore plus depuis que ma p’tite Maman s’en ait allée il y a 4 ans ???? __Je n’ai jamais eu de diminutif et je préfère.
Lelette

Arlette
leto

ma fille et mon mari m'appellent ainsi et j'en suis ravie
Arlly

J'adore mon prénom ❤️❤️
Arlette44

J'aime mon prénom, il me correspond bien . On ne m'a jamais donné de diminutif et ça me va très bien.
Arlette

J'aime mon prénom, il me va bien . Je n'ai jamais eu de diminutif et ça me convient très bien .
Lelette79

Je n'ai jamais eu de problème avec mon prénom, il est rare et c'est bien. Ma famille m'appelle souvent lelette car petite c'est comme ça que mes parents m'appelaient et c'est resté. Mon deuxième prénom est Alice j'aime bien mes prénoms ça me personnalise bien.
negrita

je suis née en 1942,je porte ce prénom avec joie, je n'ai jamais eu de diminutif, je trouve qu'il me va bien, il correspond assez à ma personnalité. merci papa et maman de ce choix.
fabcqkff

J'adore ce prénom! Il est très peu commun et c'est bien d'avoir un nom qu'on entend pas 50 fois dans sa vie...
Lelette

Je detesse mon prenon je ne supporte pas
Arly

J'adore ce prénom , il me rend plus femme et il est sexy
Lilou

Prénom peu utilisé pendant ma scolarité et ma vie professionnelle, il m'a donné un aspect unique que j'aime assez
Eva

Moi aussi j'adore ce prénom. Je le trouve doux, délicat et raffiné. Les Arlette sont des femmes de coeurs très courageuse. J'adore également Les enfants du paradis qui est un magnifique film.
Garance

Il faut un peu d'humour pour porter sans complexe un prénom aussi daté. Personnellement, je le dois à Arletty et aux "Enfants du paradis" (1945, c'est dire...) Mais quand je pense que je pourrais m'appeler Monique ou Raymonde, comme la plupart des femmes de mon âge, je frémis d'horreur. Autre avantage : avec un prénom aussi rare, on peut se passer de patronyme comme les stars. Merci papa.