Anne-Lise

Anne-Lise A. AUVERGNE -  
 Anne-lise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anne-lise/prenom-4067

Anne-lise

J'en n'ai jamais eu dde difficulté à porter ce prénom .
De plus étant souvent seule de mon âge à le porter, il me permettait de me différencier des autres surtout en classe les prénoms tels que angélique ect.. était souvent donnes et manquaient d'originalité du coup.
J'en suis fière et ne le regrette pas .
En fait je le porte bien, mes parents ont bien choisi :)
Anne-lise de corse
Anne Lise

Très fière de mon prénom qui est rare mais que j'adore. J'ai 23 ans et ce prénom ne m'a jamais apporté de moqueries ou autres... j'en suis fière et j'ai déjà rencontrer d'autres Anne Lise qui assume autant que moi.
Ce prénom est doux original et j'espère qu'il va se développer.
Anne-Lise

Je n'aime pas mon prénom, il est souvent mal compris, et écorché. Il a quelque chose d'officiel de sérieux et de froid. Ou du moins c'est comme ça que je le perçois. Personne ne m'appelle comme ça dans ma sphère privée.
Anne-LisedeLaHaye

Maintenant, j'ai pu apprendre plus sur mon prénom. Cet article? Très intéressant.
mamyly

J adore mon prénom et petite fille très timide il me permettait de me s ingulariser.aujourd hui a 65 ans j en ai rencontré très peu en Belgique il n est pas vraiment courant. Mais je l aime.Anne lise de belgique
Anne-lise

Un prénom adapté pour des personnes d au moins 40 ans... Mais en petite fille de 12 ans, C est vraiment dur à porter!
Anne-Lise

Je détestais ce prénom étant enfant parce qu'il me différenciait immédiatement, notamment en classe. J'ai appris à l'aimer et j'en suis fière aujourd'hui. Un peu à part des autres. J'ai 50 ans et je n'ai connu qu'une seule autre Anne-Lise jusqu'à présent !
Maminou

J'aime beaucoup mon prénom, associant celui d'une d'une grand-mère et d'une arrière grand-mère, des femmes de caractère! Un prénom singulier longtemps seule à porter. Un joli prénom pour une petite fille croisée récemment.