Shanna

Shanna R. Nice -  
 Nanna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shanna/prenom-4068

1. Nanna

J'aime mon prénom
  2. Shannah

Bonjour je m'appelle shannah je sais l'écriture de ce prénom et pas du tout comme les autres est j'ai était la première à naître en France en 2012 avec cette écriture ma mère a bien choisie?
  3. Shanna

Moi c’est Shanna mon prénom ça va je le vis bien on se trompe souvent sois on m’appelle Sana ou Shaïna maiss bonn je suis habitué depuisss
  4. Pablo et lesly

Nous venous de choisir shanna pour le prénom de notre fille
  5. Moi.&.Moi

Je m'appelle Shanna, j'ai ......... ans, et j'aime mon prénom, ma mère l'a bien choisi ????????
  6. Anouka

magnifque prénom très doux et chantant. je le trouve très original car peu de Shanna. Après je le préfère en Seana, bien plus rare encore.
  7. Shanna

Je m’appelle Shanna et j’adore mon prénom ????
  8. Stella

Ma fille s’appelle Shanna j’aime trop ce prénom ????
  9. Shanna

Je m'apelle Shanna et je déteste mon prénom
  10. Shanna

Pas mal franchement je le vis bien de m'appeler Shanna
  11. Shanna

Pas mal franchement je le vis bien de m'appeler Shanna
  12. shana

je m'appelle shana et j'ai 15 ans
  13. shanna

je m'appelle shanna j'aime bien mon prénom
  14. Sh543

Je m’appelle Shana j’ai 56 ans
  15. Mininie16

Je m'appelle Shanna je trouve ce prénom très jolie mais ma couleur le bleu et mon chiffre 16
  16. Clea

Je n'aimes pas du tout ce prénom, pas original, je ne l'aimes pas du tout désolée
  17. shanna

je m'apelle shanna j'aime bien mais ma couleur pref le violet et numero fetioch le 8 sinon d'accord avec tout
  18. MSGD

le prenom de ma fille ecrit Shannah
  19. Shanna

Je mappelle shanna
  20. Linsha

J'ai donné le prénom shanna à ma fille car je le trouve beau et peu commun. Il me semble que l' origine du prénom est hebreux et qui signifie "dieu fait grâce "
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2