Irène

Xavier -  
 Irène B. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/irene/prenom-4026

Irène B.

Il m'a fallu des années pour apprendre a aimer mon prénom et aujourd'hui je l'assume et l'aime beaucoup. Il est assez rare et joli. J'ai 26 ans, suis scorpion, et me suis installée à la campagne depuis quelques années. La description me correspond pas trop mal à part sur certains points.
Irène

J'adore mon prénom pour moi il est unique je ne l'echangerai pour r1 au monde
piloute

très bien fait et oui irène et scorpion que demandé de plus.
Irène C

Je me prénom Irène et je trouve cette description ,contre toute attente très juste .
C'est un prénom rare pour mon époque qui a forgé mon caractère .
Avec le temps j'ai appris à l'aimer et à le comprendre et je le trouve très bien aujourd'hui.
Ma belle

Oui je trouve ce nom formidable. Et vous aviez raisons, je suis scorpion. Et ce prénom, et la paix. Tout ce que vous aviez dit est réel.
Anne

J'ai eu un peu de mal avec mon prénom que je trouvais un peu froid plus jeune, maintenant j'ai 52 ans et je suis très fière de le porter, il est assez rare et c'est cool de ne pas avoir un prénom commun.
irène

très beau prénom j suis ravie , de l avoir je remercie mes parents de m avoir comblée d un magnifique prénom
Irene Nanterre

J'aime mon prénom, rare de nos jours. Tout ce qui a été dit sur Irène est vrai! Rien ne me rend plus heureuse que de venir en aide aux autres. J'aime le calme, la nature, les chats et, les gens qu'ils soient bons ou mauvais car il y a toujours un passé douloureux qui se cache.
Bonne Fête à toutes les Irène et que la Paix soit avec vous.
Kellie84

J'aime énormément mon prénom qui est Irène... c'est un être sensible, humaine et anxieuse, secrète...
MI

Magnifigue prenom. Il est très agréable de vivre auprès d Irène
Aragon

Super
Irene

J , adore mon prenom Irene il est presque unique car de plus en plus rare de tres grande personnalitee classe signifiant la paix un caractere doux et unique
Néne

bien vrai , !
Renette

au moins il n'y a pas 10 personnes qui se retourne lorsque l'on m'appelle. J'adore mon prénom car le peu d'Irène que je connais ont des traits de caractère rapprochant du mien. Intuitive, curieuse, généreuse et juste. Fidèle en amitié, Irène connait bien la phrase "aimer est plus fort que d'être aimé", et quand elle aime, elle aime sans compter. Gare aux déceptions, elle donne rarement la possibilité de la décevoir 2 fois, ne supporte pas le mensonge, ni les ragots. Un caractère fort qui peu aussi déstabiliser, et autant éviter mes colères.
Vous qui ne nous connaissez pas, venez à notre rencontre.
Irène

J'adore mon prénom que je trouve classe et beau à l'oreille, et en plus peu commun