Irène

Xavier -  
 Irenelpblqbest -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/irene/prenom-4026

Irenelpblqbest

le meilleur prenom de tous les temps
irene

le meilleur prenom de tous les temps
Fanety

Beau prénom rare de nos jours. Mais la description n'est pas très charismatique.
Magnifique signification.
IRENEirene

C' est mon prénom je m'y retrouve totalement c'est bien ma personnalité j'adore mon prénom pour rien au mone je le changerais ..
Irène

Merci pour cette description. Je m'y retrouve totalement. J'adooore mon prénom.
bibii

je me reconnais dans la description, bref c'est tout moi, super prénom
Oouis

Je aime
Hélo

Très beau et très original ! <3
Divine

C'est mon prénom je l'adore et j'adore ma personne
Hiris

Je suis très heureuse de porter se prénom .
Prénom de ma maman aussi
Irène

Je suis fier de mon prénom et je l'aime énormément. Chez moi Irène veut dire la Reine.
irènesawadogo

Irène
totalement mon caractère , je suis une copie de mon prénom. j'aime la tranquillité, la nature, la discrétion surtout j'aime ou règne la paix.
VIVE LES IRÈNE

IRENE C’EST LE PLUS BEAU PRÉNOM DU MONDE #VIVELESIRENE C’EST LES PLUS BELLES ET LES PLUS RAFFINÉES ELLE SONT FRAÎCHE COMME DE LA MENTHE
Irène zozimo

Je sais maintenant d'où ma timidité vient je suis tellement discrète en plus
l'homme mystère

Très cool ma est totalement comme vous décrivez
Irene

Trop bien ce nom le meilleur
#teamirene
Irène

Je suis tellement fière de mon prénom et de sa signification: la Paix. En plus, c’est un prénom rare mais doux à l’oreille. On a le sentiment d’être unique. La rareté du prénom accentue notre identité. J’ai 35 ans, maman de deux filles j’ai eu à cœur de trouver des prénoms rares et véhiculant des valeurs aussi fortes que le mien: Rosa et Mélinée.
IRINA

Moi, je ne connaissais pas la signification de mon nom qui signifiait la PAIX en Grec et je l'ai que récemment. et je suis vraiment fière de porter de prénom, grand merci à mon défunt père .Car lui non plus ne connais pas le sens. Intelligentes dynamiques, et rigoureuses, elles travaillent avec minutie. Passionnées, sensibles, et émotives, elles se laissent guider par leur intuition et bizarrement je me suis rendu compte que je possédais toutes ces caractères, n'est-il par formidable? Dérivé du prénom EIRENE en Grec, en Russie IRINA, et bien d'autres ARINA, IREEN etc, j'adore mon prénom tout simplement.
IRINA

Moi, je ne connaissais pas la signification de mon nom qui signifiait la PAIX en Grec et je l'ai que récemment. et je suis vraiment fière de porter de prénom, grand merci à mon défunt père .Car lui non plus ne connais pas le sens. Intelligentes dynamiques, et rigoureuses, elles travaillent avec minutie. Passionnées, sensibles, et émotives, elles se laissent guider par leur intuition et bizarrement je me suis rendu compte que je possédais toutes ces caractères, n'est-il par formidable? Dérivé du prénom EIRENE en Grec, en Russie IRINA, et bien d'autres ARINA, IREEN etc, j'adore mon prénom tout simplement.
ramissa

car à moi je ne savais pas ce qui signifie irène car je dit que ce comme ça que je m'apel le gens aprecie tellement mon prenom en disant que c'est un jolie prenom et ça fait vraiment ma fierté j'aime sa signification de la "paix" car paraport au critère cité juste ce comme ça que je me comporte