Sephora

Martine -  
 Lily8 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sephora/prenom-3933

Lily8

Ma fille a 11 ans aujourdhui et s appelle sephora...magnifik prenom pour une magnifik enfant...
Séphora Stéphanie

Qu'est-ce que j'aime mon prénom ,
Quand l'on me dit tu t'appelles comme le magasin ?
Je dis non je m'appelle Sephora comme la femme de Moïse
Ce qui fait l'unanimité c'est que tout le monde le trouve fabuleux et trouve déjà ce prénom caractériel et en mm tps tendre ;
Ce qui définit très bien ma personnalité
EugénieA

On peut compléter l'origine en précisant que c'était la femme de Moïse
SÉPHORA

j'ai 32 ans et je m'appelle séphora j'ai toujours adoré mon prénom car il n'y en avait pas beaucoup à l'époque.Je suis navrée que ce prénom soit devenu une marque et je suis bien contente de rappeler aux gens qui trouve ça dingue de s'appeler comme un magasin que c'est un prénom qui a juste 6000 ans.et oui messieurs dames revoyez vos classiques !
Katiana

Ma fille chérie s appelle Sephora est je suis très très fière de moi
SephoraMWA

Mwa aussi je m'appelle Sephora et je suis fiere
Sephra

Je m'appelle Sephra, prénom super original et aussi hébreu.
Séfora.

Moi je m'appelle séfora et il y a encore quelques années jme rendais pas compte de la beauté de mon (je le trouvais beau mais j pensais pas que mes autres aussi)...ils me disaientre souvent qu'il est très beau et original..j'en suis ravie
Rai

Moi encore plus fière ma fille s'appelle sephiora ,et la description' et stupéfiante, je suis ravie.
Séphora

Je m'appelle Séphora et je je suis très fière de mon nom qui est rare en Belgique .
Sephora

Je m'appelle Sephora est je suis née le 3 septembre 2007