Sephora

Martine -  
 Sephora -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sephora/prenom-3933

Sephora

Je suis Sephora une oiselle latine bien que je suis du continent non mais je me sens plus qu'une déesse je kiffe à mort ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️????????????????
Conseilleredeprenoms

C'est très beau.
Jusqu'à peu, je croyais que c'était un nom inventé pour la marque de cosmétique, j'ignorais que c'était vraiment un prénom.
Mais j'hésiterais à appeler une petite ainsi à cause du magasin justement. SÉPHORINE à la limite... ou AVELINA qui veut aussi dire "oiseau" en latin. Je préfère ce dernier personellement.
Sephora

Bsr je me nomme Sephora et je en Côte d'Ivoire. Je suis fière de m'appeler Sephora
mkjendckewjcjwej

Séphora et fière de l'être!!!!
Beaucoup trop d'assimilations pourtant avec la marque de maquillage !
Cfora

Bonjour, je m' appelle Séphora, j' ai 12 ans et je n' aime pas du tout mon prénon. Il ne facilite pas mes relations sociales c' est dur a vivre pour l' instant
Séphora

Je me prénomme Séphora et je suis plus que fière de mon prénom.
S'il y a pas de Séphora célèbre c'est parce que ce monde de la célébrité n'est pas le nôtre.
On préfère les métiers à responsabilités comme la médecine , etc
Sephora

J'adore mon prénom, je le trouve trop beau et je suis trop fière de porté le prénom SEPHORA
Seph

Sephora et fière
Tellement vrai tout ce qui à été dit????
Seph

Sephora et fière
Tellement vrai tout ce qui à été dit????
Sephora

Sincèrement côté émotions vous avez vraiment tout dit????
Séphora125

perso je hais mon prenon tous le monde le juge
Sephora_65

Je m'appelle Sephora et je suis fière de porter ce prénom! J'ai longtemps dénigrer ce prénom étant petite mais maintenant je l'assume pleinement. Merci à ma mère d'avoir pris le temps de me trouver un prénom si magnifique et aussi rare.
Plus beau des prénoms!!!
anonimat

je m'appelle Sephora et oui vous m'avez decortique
Séphora

Je m'appelle Séphora et je suis vraiment reconnaissante et ravie de porter et d'avoir un prénom aussi magnifique. Trop beau ????
Sephora

Meilleur prénom
Sephorah

Ouais c'est vrai
Seph

Jsuis heureuse d'être une parmi les Sephora du monde, c'est tellement magnifique!!! Wawwww!!
Sephora

Trop cool , moi je suis fière de mon nom Sephora et merci à ma mère pour ce cadeau qu'elle m'a offerte en me donnant ce surnom , je l'adore
Sephora KM

je m'appelle sephora et je suis hyper fiere
Sephora_KS

Je m'appelle Sephora et j'aime mon prénom