Sephora
Martine
-
Sephora23 -
Sephora23 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sephora/prenom-3933
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sephora/prenom-3933
Sephora23
J'adore mon prénom ????
Je l'adore
Je m'appelle sephora j'aime ce prénom beau magnifique spectaculaire que ma maman m'a donné et elle avait raison de me donner ce nom parce que ce prénom est grandiose et admirable et rare viens quand ça ira je me sens unique
Oui
Je m 'appelle sephora j'aime mon prénom beau et spectaculaire
Seph8
Excellent
kapssephora@gmail.com
J'aime mon prénom je l'a porte depuis 20ans
sephora
Coucou ,moi également j'ai eu la chance de porter ce magnifique prénom . j'ai 20 et mon prenom franchement je l'adore en plus les explicatioions ici me définissent tellement bien????????????. C'est tout moi????❤.
Sepho
J'adore mon prénom
Sepho
Coucou je m'appele sephora sa va faire 24 ans que je porte ce prenon.j'aime mon prenon ma tante avait fais un meilleur choix.on m'appele souvent. "Phopho " ,la femme de moïse et pour les intimes c'est " sepho".
PapadeSephora
Magnifique prénom donnée à notre fille de 15 mois. Prénom biblique et prénom tellement beau.
Sephora
Bonjour je m'apelle Sephora sa fait bien to 26ans que je suis très fier de porter un nom aussi beau et doux avec sa signification petit moineaux ma maman n'orai pas pu me donner plus beau nom
Sephora68
Je m appelle Sephora et j apprecie ce prénom a la foi original et beau. Je suis contente que ce soit un prénom rare et original car je me sens unique.
Flinker
Impossible à porter en France
Aude
Ma fille s'appelle Séphora et j'aime beaucoup ce prénom plein de finesse. Elle a 8 mois.
ALEX51
Ma fille de 13 ans s'appelle Séphora, j'ai adoré ce prénom depuis ma plus tendre enfance en regardant les 10 commandements, elle me dit qu'elle aime son prénom, et c'est vrai qu'elle est comme c'est décrit plus haut.
Sephora94
Je m’appelle également Sephora, et j’adore mon prénom; qui est très rare ! Lorsqu’on me dit « le magasin de beauté » ou encore lorsqu’on me fait des blague sur notre prénom je fais la méprisante car ce prénom est symbolique. C’est La femme de Moise ! D’ailleur voici les surnoms qu’onme Donne « Phora » « Phopho » « sepho »
pho
ma fille de 6 ans s'appelle Sephora. La personnalité décrite, c'est tout à fait elle !!!!
Sephotisqua
je me nomme aussi Sephora et j'ai 13 ans, j'adore vraiment mon prénom. on me surnomme des fois la femme de Moise, je trouve que c'est cool. je suis fière de porter mon nom et je me contre fou qu'un magasin ait ce nom.
Sephora 9ans
Je m'appelle aussi sephora et je suis très contente d avoire se nom et se nom me représente beaucoup
Sephora
Je suis sephora 13 ans et j'aime mon prénom beaucoup au College dise que je suis le magasin mais je leur répond en rigolent biensur"nn sephora c'est un magasin peut être mes moi je suis unique comme fille"lol mais je suis très fier de mon prénom et je voudrais le changer pour rien au monde❤️Voilà après tout les prénoms son très jolie
Sephora
Moi aussi je m'appelle Sephora et je suis fiere de mon prenom et contente aussi de savoir que nous avons une forte personnalite!