Alessia

Alessia S. Joeuf -  
 Alessia.mbrs -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alessia/prenom-3911

Alessia.mbrs

Je m'apelle aussi alessia et pour rien au monde je changerai mon prénom il est rare en plus ????
Sophie1904

Bonjour la sainte Alessia est le 17 février? J ai appelé ma fille alessia ce prénom est magnifique
JARO

Ma meilleure amie s'appelle comme ça
Alessia

J ai se prénom je l adore car il est spécial mais les gens confonde tjrs avec Alyssa, Alicia et etc....
Alessia

Je m'appelle alessia et je suis fière de mon prénom car ses très rare
Alessia

Je m'appelle Alessia j'ai14 ans je suis contente de mon prénom et tout le mon m'appelle Aless
Chris

J'ai nommé ma fille Alécia , sa fête serait elle à la même date que Alessia?
Jtof

Erreur la date de la fête est le 17 juillet
Un garçon qui aime une alessia

Alessia est un très jolie prénom, ce prénom représente de très belles filles
Maria

Dessus de voir que c'est plus une racine grecque que italienne. Du coup j'hésite à donner ce prénom pour ma futur fille.
Romano

J'ai appelé ma fille Alessia car c'est un prénom rare en France et je le trouve très beau même si les gents ont du mal à le prononcer
Alessia

Alessia, mon prénom.. J'en suis fière car pas beaucoup de monde on se prénom.. Les gens ne savent pas comme le prononcer, c'est toujours un peut drôle de les voirs galérer
Lili

Prénom de ma fille née en 2008 à lepoque cetait pas commun il vient de ma correspondante sicilienne (pour l'anecdote je pouvais pas me la voir mais j'adorais son prénom lol)