Alessia

Alessia S. Joeuf -  
 alxessiA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alessia/prenom-3911

alxessiA

Bonjour, je m'appelle Alessia j'ai 17ans et j'adore ce prénom.
Top Gun Poupou Toto

J’adore mon prénoms Alessia c’est magnifique à mon école on m’appelle Alicia mais je leur dit Alessia et dans ma classe il y a une fille qui s’appelle Alicia et dé fois on m’appelle Alicia en classe ça me soule ????
Alessia intelligente

J’adore mon prénom Alessia tous le monde m’appelle Alicia à mon école j’ai 9 ans je suis première de ma classe
Alessia Calderone

Bonjour je m’appelle Alessia et j’aime bien mon prénom au collège on m’appelle Alicia ou aless mes comme je suis italienne le Prénom Alessia va très très bien
Alessia Calderone

Bonjour je m’appelle Alessia et j’adore mon prénom au collège tout le monde prononce mon prénom Alicia mes au collège en vérité on m’appelle Alessia et aless
Celine

5 étoiles pour le joli prénom de ma fille ????
Alhinalessia

Ma fille s appelle Alessia j adore ce prénom
124

je m'appelle alessia
Alessa

Je m’appelleAlessia j’ai 11 ans et j’adore se prénom y collège tout le monde m’appelle Alicia mes je leur ai dit que je suis d’origine italienne et que je voulais qu’on m’appelle Alessia ! ????
Alessia2007

bonjour, je m appelle ALESSIA j aime beaucoup bon prenom parce que il est rare du moins dans ma ville. Et ducoup les gens retienne mon prenom parce que il n est pas commun bref je donne a mon prenom 5/5.
Alessia

Je m'appelle Alessia, et bien que j'adoooore ce prénom, il y a très peu de gens qui savent l’épeler comme il le faut... bref c'est la seule raison pourquoi je ne donne pas 5 étoiles :)
Elarya

Bonjour, je m'appelle Alessia, et j'adoooooooooore mon prénom. Site web magnifique, avec des statistique très précis, je suis Charlie! Vive la France ! wili wili
Gennaro

Je trouve ce prénom très beau
Alessia2007

Je m’appelle Alessia et j’ai 12 ans et je trouve se prénom très beau __
Alessia16

Je m'apelle alessia et j'aime beaucoup mon prenom
AlessiaD25

Je m'appelle Alessia et j'ai 12 ans, je ne changerais pour rien au monde mon prénom car il est original magnifique et unique je l'aime trop dommage qu'on le confonde souvent avec Alexia ou encore Alicia etc
Alessia

Trop fière d'avoir un si beau prénom
Alessia57

Je m'appelle Alessia et fière de l'être vive les Alessia
Papounet

J adore ce prénom ????trop beau et peu connu ☺
Mamou

Très joli prénom ma petite fille s appelle Alessia je trouve qu' il n est pas connu et original j adore ☺