Jolan
Julie Rezé
-
Ilagam -
Ilagam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jolan/prenom-3870
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jolan/prenom-3870
-
-
je bois la vie tellement que je m y noie. On dirait une piscine d ailleur jolan =5 et 5x6=30 et 30/5=6
6
666
satan est parmis les jolans avec un s oui car on est satanique. Jules? non un melange yoan et jules! fantastique. Savez vous que le marché se déroule le lundi? Ha oui
on y trouve des lampes à chaussures?.§ d ailleur l argent c est bien mais c est mieux quand on est riche de souvenirs, et proche de ses petits potes à la compote -
Au début j'étais triste de n'avoir jamais rencontré de personne portant mon prénom... et maintenant... bah je suis toujours triste de ne pas encore avoir rencontré de Jolan xD. Mais j'en suis fière, tout les profs accrochent mon prénom, il est atypique, il est sympa, et j'ai vu que c'était une déformation anglo-saxonne de Jules, où a l'époque Julius, donc soyez fière mes frères Jolan (très perturbant comme phrase) car vous portez le même nom de Jules César ! Ah et accessoirement merci a la BD Thorgal d'avoir donner l'envie a mes parents de m'appeler ainsi...
-
-
-
-
-
-
-
Je m’appelle Jolan et c’est plutôt satisfaisant. Je croque la vie à pleines dents et mon dentiste aime ça. J’aurais aimé m’appeler Hugues mais je savais pas parler à l’époque. Aujourd’hui je vous écris ce commentaire. Tu n’as sûrement pas remarqué que j’avais mis un mot en trop dans la deuxième phrase. Et là tu as été regardé sans succès car évidemment il n’y en avait pas. Boubou. Enfin peut-être que j’ai effectivement fait une faute en te disant qu’il n’y avait pas de fautes à la deuxième ligne .................................................................................................................................................................................En fait non.__Mes plus sincères salutations.
-
-
-
-
-