Naël

Gismonde -  
 Nael -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nael/prenom-3867

Nael

Le meilleur prénom du monde, comparé à Perrine
nanouch

Mon fils s’appelle Naël né le 20/07/24,. J’ai l’impression que tous les Naël sont énergiques.,. ! je me trompe ? Que pouvez vous dire de vos Naël ? Est ce que plus grand ils aiment leur prénom?
Naelouu

Le prénom de mon fils de 15 ans
Excellent ????
Jluc

Très beau
Michelle

Je trouve ce prénom très beau
Presine

Ses un très beau prénom
Flor

Mon fils a 7mois j aime trop ce prénom ????et tout le monde adore aussi
nana

prenom non commun
Linda

Mon fils 12 ans porte ce beau prénom. Un garçon plein d'énergie et de tendresse. Travailleur persévérant. Esprit de compétition développé que j'essaye d'atténuer.
Jspquoimettre

J’adore mon prénom mais je suis sagittaire et ma couleur préféré et le turquoise + mon chiffre porte bonheur et le 5 m(._.)m
Annetta

Très jolie prénom
nael

trop cool
Van38

Mon fils va avoir 5ans.
Timide avec les personnes qu'ils ne connaît pas, il est très doué pour le sport, il aime réussir et persévère lorsqu'il n y arrive pas. Il a besoin de câlin, il est attacher aux choses.
Nananere

Deborde d énergie au point d avoir un abonnement a l hôpital et il n'a que 2 ans, c est une pile monté sur du 220...????????????
Fiona

Mon fils s'appelle Naël il n'a que 7mois et il déborde d'énergie ça promet ! Jolie mélange entre le prénom de son père et le mien j'en suis fan je l'aime mon petit ours brin.
kiki

trop bien
Moiminzi

J'ai aimé ce prénom donc je les donné à mon fils qui est né le 10 mai 2021.
Nael09

je trouve mon prénom excellent
Tedrisse

mon petit coussin s'appelle Naël aussi et toutes la mifa à kiffé quand j'ai donné mon avis sur le prénom
Nlzbi

Moi aussi jaime sa