Naël

Gismonde -  
 BeauNal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nael/prenom-3867

BeauNal

J'adore le prénom de mon fils par contre la carte d'attribution en 2016 est fausse , mon fils est né en 2016 dans le 65 et il y a marqué que ce prénom n'a pas été attribué dans ce département .
Tinette

J'ai connnue ce prénom par une amie de ma fille qui l'a donne a son fils ...
Et la ! J'ai craque .. C'est un petit garçon plein d'énergie.. Mignon à croquer et je trouve que son prénom lui va à ravir .
C'est un prénom de caractête et très classe ! J'adore
Samsam

Mon baby s’appel nael
Adn74

Très beau prénom
Naël

ça me correspond
Loriane

C'est mon Fils!!
Nael

Je m'appelle Naël ma couleur préférer est le noir
Naël ben

Sa me conrespont par faitement
Naël Barry

Ça me correspond parfaitement
Nael

Je m'appelle nael et je suis une jeune femme:/ mais sinon ca me correspond assez bien !!:)
Nael Zbiri

Je m'appelle Nael et le site ne me corrrespond pas trop (ma description)
Pitrack25

Mon petit fils s'appelle Naël. Votre description du caractère lui correspond parfaitement. Il est très attentif et attentionné pour les autres.
Samira

Mon fils s'appelle nael.jadore ce prénom !
Nael

Le caractère me conrespond tres bien
nael

je m appelle nael est je suis fierre
sam95230

mon petit garcon s appelle Naël aussi et son prenom correspond exactement a la description de la signification de son prenom il est vif rapide lol gentil sur de lui et tres attentionne envers ses parents je precise les gens chers a son coeur pas tt le monde lol en mm temps il n a que 4 ans, c est un prenom que je porte dans mon coeur ❤
Flo

Je suis mamie depuisle17dec d' un petit fils qui se prénomme naël j adore son prénom je t'aime petit cœur a mamie
Nael

salut,
j'ai un ami qui s' appelle comme ça et je trouve ça trop BEAU
Nolwenn

J'adore ce prénom ! Mon cadet s'appelle Nael : c'est plutôt courant par chez nous, en Bretagne. Quant à ma fille, elle s'appelle Louiza, version bretonne de Louise.
Mam naël

On a appelé notre fils Naël et il est adorable, ç est un bon garçon, son prénom lui correspond bien.