Marcel

Laurence -  
 Marcel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marcel/prenom-3853

Marcel

Mon grand père s'appelait Marcel et vu que jetais le premier petit fils de la famille, mes parents m'ont nommés comme lui en son honneur
Marcello

Prénom désuet mais riche passé
Marcel

Je m'appelle Marcel. Mes amis me disent toujours où est ton Édith ? Pour ceux qui ne savent pas, Édith Piaf et Marcel Cerdan ont eu une relation amoureuse ❤❤❤
Babette

Très beau prénom , dans les années mille neuf cent soixante huit j'aimais un garçon Marcel certes que j'aime toujours . Il était militaire a Nancy ..
Marcel64121

Super prénom !!
Pauline

Mon petit garçon qui à 3mois et demi s'appelle Marcel et j'en suis absolument ravie! Cela lui va si bien ! :)
Sandra856

Bonjour ! Je suis enceinte de 7 mois ! Le papa et moi avons flashé pour ce prénom il est doux chantant ... tous les Marcel que je connais ont une belle personnalité. .. Et je sais que quand on appellera mon fils en classe ou à la recré ils ne seront pas quinze à se retourner ;)
Marcel

c'est super
roland

je n aime pas mon prenon
Grannysev

Mon petit fils s appelle Marcel, il n aurait pas pu s appeler autrement, ce prénom était fait pour lui!
Aurire

Mon fils est né le 31 mars 2016 et s'appelle Marcel ! je ne me voyais pas l'appellera autrement !
Mayou

Mon fils vient de naître le 9 novembre 2016. Il s'appelle Maxence mais portera le prénom Italien de mon grand-père, Marcello.
pvlep

Mon fils né en mars 2016 porte ce prénom. Le choix ne se fit pas, cela s'est fait tout naturellement. Le prénom Marcel m'évoque celui d'un voisin, grand-père de coeur, courageux, travailleur, bon vivant et plein de charme. Loin d'être des bobos chics, nous avons suivi nos instincts. Nous n'avons jamais lu ni demandé les avis d'autres avant de donner ce prénom à notre fils. Tout comme sa grande soeur Jeanne, il porte son prénom à merveille!
marcel

Super prenom
maman heureuse de deux garçons.

Bonsoir. Quelle dure décision de choisir un prénom..... Notre premier fils s appelle Martial. Un prénom, magnifique et tellement fières de lui avoir donné. Pour le second prévu le 6 octobre, mon choix c était portait sur Léonce. Le papa ne veut pas et me dit qu il aimerait bien Marcel. J hésite car ma mamie que j aime tant s appelle Marcelle. Mais c est un prénom que j aime bien quand même. Je me dis aussi dit que ce serait un bel hommage à ma petite mamie que j aime tant. Je suis venu voir la signification et l étymologie du prénom pour me décider à 100/100. Bin je crois que mon choix est fait, je suis pour la proposition de mon homme notre deuxième petit garçon s appellera Marcel
Lydie 42

Hello tous, Je suis enceinte de 6 mois e avant même de savoir que c'était un garçon, pour moi c'était Marcel !
Madame Severine fait ce qu'elle veut mais en tous cas, nos garçons auront un prénom porteur de plein de valeurs. Dans ce monde où nous sommes dictes par la mode et où tout le monde fait comme tout le monde, en faisant ce choix, je me distingue !!!
Un aventurier ! Pas un gars qui fera ce que la société dicte de faire chaque seconde pour Etre "à la mode"
Vive Marcel! Vive la France !
Talie B.

Mon père qui a 74 ans, s'appelle Marcel. Je suis étonnée que ce prénom devienne synonyme de "bobo chic". A l'époque, c'était plutôt "populaire pas chic" mais bon, ainsi vont les modes...Côté caractère des Marcel, s'ils sont tous comme mon père, c'est le plus beau des prénoms ! ;)
Lola288

une copine a appelé son fils comme ça et tout le monde a adore son choix que des compliments allez y foncez
Macellllll

Je m'appelle Marcel j'ai 13ans et je n'ai pas du tout de mal a porter mon prénom....les gens s'habitue je n'ai pas de problème avec mon prénom....
Mimi10

Je suis enceinte de 3 mois, mon mari et moi réfléchissons encore au prénom mais nous avons tout de suite pensé à Marcel c'est notre coup de cœur mais on ne l a pas encore annoncé.
j ai quand même peur que mon enfant ai du mal à porter ce prénom ..