Ugo
Nelly
-
ugohd -
ugohd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ugo/prenom-3855
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ugo/prenom-3855
ugohd
siper le prenom de mon ami
margauxalafin
Ugo (sans h) j'aime !!! magnifique prénom. celui de mon homme, le seul et l'unique : on connait toujours plusieurs hugo avec H, mais combien d'ugo sans H ? Un seul et on s'en souvient... Ou si on a de la chance (comme moi), on est auprès de lui et on l'adore. Le mien est loin d'être court !! il est très intelligent, drôle et gentil en plus d'être délicieusement beau. C'est le meilleur Ugo au monde....mon coéquipier préféré, la rime à mon poème, le chapeau au porte-manteau et l'oiseau à ma fenêtre. J'en ferais bien un mari et serais prête à préciser "Ugo sans H" et "Margaux AUX à la fin" jusqu'à la fin.... mille bécots à mon Ugo
margauxalafin
Ugo (sans h) j'aime !!! magnifique prénom. celui de mon homme, le seul et l'unique : on connait toujours plusieurs hugo avec H, mais combien d'ugo sans H ? Un seul et on s'en souvient... Ou si on a de la chance (comme moi), on est auprès de lui et on l'adore. Le mien est loin d'être court !! il est très intelligent, drôle et gentil en plus d'être délicieusement beau. C'est le meilleur Ugo au monde....mon coéquipier préféré, la rime à mon poème, le chapeau au porte-manteau et l'oiseau à ma fenêtre. J'en ferais bien un mari et serais prête à préciser "Ugo sans H" et "Margaux AUX à la fin" jusqu'à la fin.... mille bécots à mon Ugo
carbonara
j'aime ugo
carbonara
ce prénom est tres joli
toty
trop court!
Ugo.D
Le meilleur prénom au monde !!!
ugo8
ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo
8
ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo
celibvie
c l'amoureux de ma coéquipière préférée. il prend soin d'elle. c mimi. moi jsuis celib. contactez moi les amis
HHHHHHHugo
mon potes sappelle ugo c'est un chien
ugo SANS H
Je m appelle Ugo et je suis Fier de porté ce prénom. VIVE LES UGO
Ugo sans H
J’adore ce prénom, il est original et n’est pas long, pour l’instant je n’est jamais croisé quelqu’un qui porte le même prénom aussi, je dois toujours préciser qu’il n’y a pas de H. Sinon meilleur prénom???? et bonne chance les Ugo!!!
Ougo
Je m'appelle Ugo et je suis fière de porter le plus génialissime des prenoms, l originalité est la clef de la reussite dans notre société capitaliste
Lilly974
Prenom de mon dernier fils une fierté
Emi
Mon fils s'appelle Ugo... le plus adorable des ptit garçon... avec du caractère et un vrai coeur tendre...
Ugo
Je suis un Ugo de 1971 grâce aux origines italiennes de mon père. Heureux d'avoir ce prénom !
Ugo.p
Je m'appelle Ugo, seul problème je dois toujours précisé qu'il n'y pas de H, vive l'originalité.
Ugo
Très beau prénom porté par des personnes magnifiques et intelligentes
Ugo
Je m'appelle Ugo et je trouve cela original qu'il n'y est pas de H à mon prénom.