Roselyne

Roselyne Paris -  
 NYNE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roselyne/prenom-3661

NYNE

Très joli, raffiné , élégant et rarissime ce qui en fait un atout de charme. J'ai moi aussi le prénom de Roselyne et je reste sensible à celui-ci.
roselyne

C'est le 17 janvier St Roselyne! alors bonne fete a vous. J'aime mon Prenom Roselyne. il me va tres bien et j'en suis fier. Il sonne tres bien a l'oreille quand il est bien dit.
mado

je tien beaucoup a mon Y ça lui donne plus de péips
Rosy

Super prénom qui évoque à la fois une jolie fleur et de la douceur
B

Le prénom de ma maman (et 3e prénom de sa dernière petite-fille, ce que l'intéressée a trouvé vieillot pour une enfant au 21e siècle mais bon...). Toutefois, officiellement, elle s'appelle Roseline, l'officier d'état civil ayant refusé le Y !
MmeBonheuur

Ma mamie sappelle Roselyne cest la femme de ma vie! Enceinte dun deuxieme enfant jaimerai que ce soit une fille pour lappeler Rosalya, Rosaly , Rosalyana ou pourquoi pas Roseline simplement. Je taime mamie
Rosa

C'est le portrait craché de Rose - Lyne. Imprévisible, courageuse ,audacieuse et très attentionnée!
rosyryder

Je suis une vraie Roselyne et j'en suis heureuse car on est imprévisible les Roselyne comme la tempête en fin moi c'est certain !!!!