Eline

Dorine -  
 eline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eline/prenom-3613

eline

Prénom adorable magnifique doux et affectueux ❤
Laetitia1970

Très beau prénom il est magnifique tout les monde aimerait l'avoir ,si vous chercher un prénom prenait celui ci .Tout le monde aime les Eline ,elles sont apprécié de tous ,personne ne crinique ce prénom .Je l'adore ❤❤
❤❤ ,j'en suis fan
Eléane

Mon prénom est l'ancienne version d'Eline. Eline et Eléane sont les plus beaux prénoms
Sand

Ma fille Eline correspond en tout point à la description qui est faite. Elle est très douce et très juste. Elle ne sais pas faire semblant et lorsqu elle aime, elle b aime pas à moitié. Je suis très fière de lui avoir donné ce prénom qui lui va si bien et pour lequel elle reçoit souvent des compliments.
Tout simplement moi

Je porte ce prénom depuis presque 17 ans et je trouve qu'il me va vraiment bien. Les descriptions faites au-dessus coïncident vraiment à mon caractère. Je connais 1 personne qui à me même prénom.
M.

Prénom doux et mélodique, c'est pour cela que je l'ai choisi pour ma fille, née le 26 novembre 2016 :)
Eline

C'est le prénom que nous avons donné à notre fille née en 2013....c'est un prénom que nous aimons vraiment beaucoup...
eline

J'adooree, c'est mon prénom depuis 18 ans maintenant
Fan

Prénom tout doux !
Azerty

Je m'appelle Eline et j'aime ce prénom et je trouve que ce prénom me va bien.Je dois en connaître à peu près 5 et je trouve ce prénom doux.
Eline

Eline depuis 27 ans (26/06/89) et fière de mon prénom, peu commun dans mon entourage, plusieurs amies ont choisie d'appeler leurs filles Elyne ou Elina par rapport au mien ce qui me fait d'autant plus plaisir !
Eline

Je m'appelle Eline et je dois avouer que je n'en ai rencontré qu'une seule dont l'orthographe est Elyne. Même si le prénom n'est pas vraiment répandu à l'heure actuelle je suis très heureuse de le porter.
Eline

Que des compliments lorsque les gens entendent le doux prénom d' Eline